Publié : sam. 08 juil., 2017 19:38
				
				 
   ouais c'est vrai qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup
 ouais c'est vrai qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup  
  Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://franco-blitz.net/
 
   ouais c'est vrai qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup
 ouais c'est vrai qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup  
  danyrenard a écrit : ↑sam. 08 juil., 2017 18:42Sympa l'histoire...
moi un peu plus banal je pense
j'ai lu une annonce sur Leboncoin.fr pour une Rekord c Sprint;
cette auto a fait partie de ma vie de gamin car mon père en avait une en rouge
j'ai contacté le vendeur directement et il me dit que des allemands avaient déja pris contact et voulaient venir voir l'auto.
j'ai fait beaucoup de " leche" au vendeur et il a accepté de garder l 'auto deux jours; j'ai accroché le plateau et je suis descendu à montélimar (je suis de Liège en Belgique).
j'ai fait un essai et en 5 min je l'ai achetée; merci au vendeur ...........
j'aimerais trouver d'autres propriétaires de Sprint car en Belgique on serait deux dont une quatre portes et peut être une autre en restauration.
Pourquoi ne pas sympathiser avec des propriétaires de rekord C sprint ou du moins faire un recensement de cette belle auto ??
merci à tous
Dany


 je viens de commendes ça x 4
 je viens de commendes ça x 4 
   
   
   
   
   
  
   
  
   
   
   le plus chiant a decoler évidement c'est celui qui a explosé
 le plus chiant a decoler évidement c'est celui qui a explosé  mais je me suis pas laisser faire
 mais je me suis pas laisser faire  
  




 
   
  
   
   
   
  wim bos a écrit : ↑sam. 12 août, 2017 20:28Ah oui, ..... les flancs rouge ne sont plus disponibles.Â
 au usa si mais pas au même prix dunlop sp liseret rouge ou bleu ou blanc mais pas livré en 24H non plus
 au usa si mais pas au même prix dunlop sp liseret rouge ou bleu ou blanc mais pas livré en 24H non plus  il était temps
  il était temps   
  
  
   et après le plateau se bascule dans plusieurs positions et tu bosse a la bonne hauteur ça fait pas mal au dos
 et après le plateau se bascule dans plusieurs positions et tu bosse a la bonne hauteur ça fait pas mal au dos  avant que je récupère cette presse a pneus manuelle je me faisais chier a roulé sur les pneus pour les décollés et ça marchait moyen avec ça tu pose la roue sur le plateau tu place l'outil et tu appuis sur le manche et ça vient relativement facilement
 avant que je récupère cette presse a pneus manuelle je me faisais chier a roulé sur les pneus pour les décollés et ça marchait moyen avec ça tu pose la roue sur le plateau tu place l'outil et tu appuis sur le manche et ça vient relativement facilement   
   il faut pas oublié de dégonflé la roue c'est tout
 il faut pas oublié de dégonflé la roue c'est tout  
   
  