OHV1200

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tooffy
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Message par tooffy »

!!!! Je ne peux pas editer mes propres messages ????

Luna, je viens de tout relire, en fait tu conseille de passer en pipe d'admission de corsa 1000S, mais comme carbu, tu mets celui de 1000 ou de 1200, c'est pas clair dans ce topic (je verifiais avant de commander la pochette de joint pour le carbu que j'utiliserai ^^).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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tooffy
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Message par tooffy »

Ok, dans la liste des truc a trouver, j'ajoute un câble d'accélérateur plus long (ca doit se trouver en casse ca).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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Goamnesia
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Message par Goamnesia »

Hi all,
J'ai une petite question concernant les soupapes et l'aac...
peut-on "rigidifier" les ressorts de culbus (avec des coupelles plus grosse j'imagine que oui), et surtout... est-ce que mettre des coupelles plus grosses aura le meme effet que de monter des ressorts plus durs ?
J'éspère avoir été clair... Image
.....sinon, j'ai l'étude technique automobile "l'expert automobile N°76" pour manta 1200/1600/1900S, mais le détail des opérations du changement d'aac (page 21) ne concerne que les moteurs CIH...
Auriez-vous la doc détaillant cette manip pour OHV ? Image

Merci !
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tooffy
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Message par tooffy »

J'ai aussi l'expert automobile 76 sur les manta, mais j'en suis pas content,

Il y a plus d'infos dans la RTA de manta B (n°CIP 3642) et dans la haynes sur les corsa a (n° 1799).
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Jay
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Message par Jay »

C'est pas difficile: enlève le cache culbu, desserres les culbuteurs puis tu enlèves les tiges de culbuteur, ensuite tu démontes la poulie vilo, tu enlèves le carter de distri, le pignon d'ACT, et une plaque qui retient l'ACT et tu tires dessus.

je regarde si j'ai de la doc...
Dernière modification par Jay le mer. 04 nov., 2009 20:12, modifié 1 fois.
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Goamnesia
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Message par Goamnesia »

Ouais, biensur vu comme ça c'est facile... Mais suis je oblige de sortir le moulin (+boite), ou ça passe en démontant le ventilo et radiateur ?
Sinon, dévisser des écrous je sais faire ouais ;)
par contre pour remettre l'aac, y'a des prescriptions particulières ?
Merci les gars pour votre appui technique !
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Goamnesia
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Message par Goamnesia »

Sinon pour les ressorts ? ... Un avis ? Image
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tooffy
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Message par tooffy »

Pour les ressorts pas d'avis, si besoin, je te scanne la page de la hayne (c'est un moteur 1000S mais bcp de point communs (je te conseille de trouver les deux revue que j'ai cité au dessus, avec le mix des trois, j'arrive a me debrouiller), puis en occase ca vaut rien.

EDIT: Je l'ai scanné mais je veux pas la mettre ici (droit d'auteur tout ca...)

Edit 2: j'ai besoin de ton mail.
Dernière modification par tooffy le mer. 04 nov., 2009 20:34, modifié 1 fois.
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Goamnesia
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Message par Goamnesia »

Parfait, j'te remercie ! ;)
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