Prochaines photos/vidéo c'est moteur tourant, j'espère. Peut être même une vidéo embarqué
Publié : lun. 12 oct., 2015 17:29
par mantaluke
belle acquisition, dans son jus, magnifique!
Publié : lun. 12 oct., 2015 20:35
par Mycroft
Je me doute que c'est la monte d'origine, mais perso sur ma 20 je suis passer en 185/70 et bien je sens la différence: plus stable à tous égard et plus sécurisante
Publié : lun. 12 oct., 2015 20:59
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑lun. 12 oct., 2015 16:01C'est la monte d'origine 155-13 et 5.60-13 qui sont équivalent à un 155/80/13 moderne
Exactement 5.60 x 13 4PR. Les Caravan avaient 6.40 X 13 6PR.
La batterie semble bien à celle d'origine.
Publié : mar. 20 oct., 2015 18:11
par Helio67
Vérifié sur la PII de Dimanche, qui a aussi cette batterie
Publié : mar. 29 déc., 2015 19:37
par Helio67
Des news !!!
Je promet de ne plus jamais me moquer de lui
On aurait dit ma première fois derrière un volant
Publié : mar. 29 déc., 2015 20:45
par Helio67
Moi, j'ai callé 6 fois en essayant de bouger
Encore un peu boulot pour le CT, encore un peu plus pour après; mais sa sent bon
Publié : mar. 29 déc., 2015 20:56
par FACO62
quelle merveille
Publié : jeu. 28 janv., 2016 19:53
par Helio67
CT refusé à cause des freins
A l'achat elle freinait à peu près. Le proprio m'as conseillé de changer les cylindres de roues pour que ce soit OK.
Baltzenheimer m'as refait toute les canalisations de frein et mtn elle freine plus du tout ...
Si c'est, biensur, les même Olympia Rekord & P1/P2 ...
Ma prochaine vieille; j'en prend du nouveau une neuve; plus chère à l'achat mais vite "amortit" quand je voit toute la thune qui coule dans l'Olympia et encore plein, plein, plein de bricoles à faire