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				Publié : mer. 23 mars, 2011 19:41
				par manta77
				  
 cool  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 23 mars, 2011 22:18
				par Duddits
				Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Après quelques mois pour laisser décanter, et du temps sur un autre projet (cf gazo de février)... 
 C'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai vu la photo ! 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 24 mars, 2011 07:10
				par Eric M
				 Super Nico  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 24 mars, 2011 07:33
				par Pleziosaurus
				 Salut Nico,
Bravo pour le boulot accompli. Ca me ferait plaisir de la voir, depuis le temps...  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 24 mars, 2011 17:42
				par Nico
				 QUOTE C'est bien ce qu'il me semblait quand j'ai vu la photo ! 
A suivre prochainement   http://www.hunza.fr/
 http://www.hunza.fr/
Pour revenir à la Manta, joli casse tête électrique à gérer (feux ne s'allument pas à l'arrière ou je n'ai que +4.0V, coupures totale du contact de temps à autre...). Mais je ne suis pas pressé... d'y mettre le feu. 
Et une petite question : les cosses sur le solénoïde ? une pour l'excitation, et l'autre ? 

 (j'ai pas trouvé sur le shéma RTA, indiqué juste démarreur, ou je ne sais pas le lire) 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 24 mars, 2011 20:50
				par francois2.4
				 Salut
_ c'est le démarreur d'origine ? 
parce que sur les Le-Jetronic en autre , tu a une 2° cosse pour alimenter le relais tachy lorsque tu excite le démarreur 
 vérifie  lorsque tu actionne ton démarreur si tu a du 12 V sur cette 2° cosse
_ pour tes feux ar vérifie si tu n'a pas de connection oxydée ou un fil coupé/écrasé
_ pour ton contact intérmittent , vérifie si la  grosse cosse ( derriere la boite à fusibles ) qui vient du faisceau Neiman est bien emboitée 
Sylvain
sinon  

 et jette ton allumette dans le résérvoir 
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 28 mars, 2011 18:05
				par Nico
				 ça c'était de l'idée l'allumette, mieux que le start pilote  
 
   
   
 Pour les feux AR, c'est ok (j'avais mal remonté, mais le faisceau d'origine est tellement bidouillé).
Pour le contact aléatoire, je n'ai pas solutionné encore (on peut rouler sans !!)
Le boitier à fusible d'origine avait largement pris l'eau il y a quelques années, énorme oxydation, 3e fusible impossible à monter (une partie du support manquante), il faut que je solutionne ça.
Elle tourne presque rond, j'ai fait quelques km... benh, c'est quand même bien une Manta A  
 
   
 Allez, quand j'aurai un peu de temps, je m'y recolle (manque tout l'ensemble lave glace à remonter, mais je ne me souviens plus comment c'était monté, faut que je fouille dans mes archives ) ::)):  ::)):  
 
			
					
				
				Publié : lun. 28 mars, 2011 18:19
				par bidougsi59
				 Ben t'as un bocal avec une pompe à pied tout simplement  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 31 août, 2011 15:24
				par Nico
				 Voilà, ça n'a pas avancé rapidement, ayant d'autres projets en parallèle. (Construction d'une grange, visible en arrière plan ; Le camion qui a été repeint + nombreuses modifs)
Quelques nouvelles de la Manta en image.

 i
iLes plus gros problèmes électriques sont enfin résolus, quel casse tête ! Merci à ceux qui ont répondu dans la section technique du forum.
Reste la mise au point moteur. J'ai solutionné une prise d'air au niveau de la pipe d'admission (pas assez serré au niveau du bloc). Mais ça ne tourne toujours qu'au starter.
Encore quelques détails de finition...
Mais certaines personnes disent l'avoir aperçu sur les routes du coin  
 
   
   
			
					
				
				Publié : mer. 31 août, 2011 17:27
				par Jay
				 YES  
