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Publié : mer. 03 août, 2011 14:02
par marsgt
QUOTE Une photo avec les coulures del'ancienne peinture ne semble pas être passe je la reposte.

Ce n'est pas des coulures de peinture, c'est un exédent de produit d'étanchéité ou de colle entre la feuille de tôle et les renforts, c'est d'origine .


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QUOTE Perso j'aurai laissé l'autocollant "Mammouth" d'époque , la classe

Oui, moi aussi c'est un collector ça .






Publié : mer. 03 août, 2011 16:48
par Ascona A
C'est vrai que quand j'ai ponçé l'intèrieur des coulures c'était noir et légèrement granuleux.

Michel

Publié : mer. 03 août, 2011 17:04
par Ascona A
Pour répondre à Julien chez AD01 ils m'ont fait la même chose avec un bout de peinture via microscope et ordinateur ils m'ont refait la teinte en bombe.

Michel

Publié : jeu. 04 août, 2011 22:21
par Ascona A
Lors de la mise en peinture du capot AV j'en ai profité pour refaire 2 gouttieres du compartiment moteur.
AVANT
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Celle ci est la plus abimée.J'ai vraiment du la gratter profond + convertisseur de rouille+mastiquage et peinture.L'autre il y avait juste quelques points de rouille mais rien de grave .
Pour la première le problème est que la rouille avait fait pratiquement disparaitre le numéro de série frappé à froid.Mais depuis le mois d'Avril, je crois, ce défaut ne fait plus l'objet d'une contre visite au contrôle technique pour les véhicules de plus de 30 ans en carte grise normale et collection.
APRES
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Michel


Publié : ven. 05 août, 2011 09:38
par francois2.4

Salut

QUOTE le numéro de série frappé à froid.Mais depuis le mois d'Avril, je crois, ce défaut ne fait plus l'objet d'une contre visite au contrôle technique pour les véhicules de plus de 30 ans en carte grise normale et collection.


t'est sur ?

Sylvain

Publié : ven. 05 août, 2011 10:16
par Julien
En belgique ça fait juste l'objet d'une remarque, tant que le code est "difficile à lire" mais encore possible à déchiffrer. Dès qu'il est effacé il faut se démerder pour le faire refrapper. Pas bien compliqué à faire soi même, au pire.

Publié : ven. 05 août, 2011 10:22
par Weber 48
Exact. Pareil en France depuis Avril en effet !

Publié : ven. 05 août, 2011 14:12
par marsgt
Normalement à l'endroit ou c'est rouillé et que tu viens de refaire, il n'y à pas de numéro de série, juste le le type de l'auto soit Ascona A4 dans ton cas .

Publié : ven. 05 août, 2011 19:31
par Alro14
marsgt a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Normalement à l'endroit ou c'est rouillé et que tu viens de refaire, il n'y à pas de numéro de série, juste le le type de l'auto soit Ascona A4 dans ton cas .

Bin non :na: , c'est justement la qu'il y a le numéro de série! Sur la gouttiere, la partie la plus large!
Le type étant simplement sur la plaque constructeur

Et pour frapper tes numero de serie :oui:

Publié : ven. 05 août, 2011 21:00
par Ascona A
D'après l'auto expertise n°44 c'est bien le n°de série qui se trouvait sur cette gouttière.Je les ferais refaire quand l'Asco. passera en carrosserie pour sa jupe avant et bas d'ailes arrrière.

Michel