<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ça devrait marcher alors, sur le 1600 il me falait tourner la vis de richesse de 10 tours minimum pour la mettre en route correctement alors que normalement il faut 1 tour et demi maxi(enfin je crois). Je poserais la question dans le bon post quand je les remonterais Pour le collecteur c'est quoi le plus adapté?
Ben le premier est joli mais autant garder l'origine......L'idéal c'est un 4/2/1 comme la deuxième photo mais assez difficile à trouver pour le montage à Carbus
Normalement les longueurs des 4 tubes ne doivent pas être égales entre elles? Question de distance à parcourir pour les gaz pour avoir un échappement performant.
Tu m'as dit de faire le 2eme alors je vais faire ça, pour le prix j'attends le devis et si ça t'intéresse, tu me le diras. Par contre il me faut le diamètre du tube si tu le connais.