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Publié : mar. 19 avr., 2011 07:11
par timduval
Donc mon moulin n'est pas d'origine grnmbl :ref:

Publié : mar. 19 avr., 2011 08:15
par Eric M
Ben... pas je ne suis pas formel mais il ne me semble pas qu'il y aient eu des 1.0 sur les Kadett B

Publié : mar. 19 avr., 2011 08:27
par timduval
Mais 10s ca équivaut pas avec 11 :?: :help:
sinon je met une photo du moteur

Publié : mar. 19 avr., 2011 09:11
par Eric M
1.0 / 1.1 / 1.2 ; sont des moteurs absolument identiques visuellement. Seuls les alésages cylindres diffèrent.

Publié : mar. 19 avr., 2011 09:19
par timduval
Ok donc c'est limite le meme que celui d'origine :84:

Publié : mar. 19 avr., 2011 09:25
par timduval
les photos/videos de mon moulin sur le topic de ma titine

Publié : mar. 19 avr., 2011 12:39
par wim bos
Bonjour,
Ici un tableau des différents modèles Kadett B.

Image

A dire que la version B1 était uniquement disponible en modèle 2 portes, 4 portes, caravan 2 portes et Kiemen coupé.
Les autres versions sont arrivées avec la version B2.
Les Olympia étaient dans la carrosserie de la LS Fastback 2 et 4 portes et LS coupé.
Les B1 avaient comme motorisation 1.1 et 1.1S
Les B2 avaient comme motorisation 1.1 1.1S et 1.1SR.
Les B2 Rallye étaient également disponible en 1.9S (pour le marché US 1.9HL).
Les Olympia avaient comme motorisation 1.1SR, 1.5S, 1.7S et 1.9S.
A partir du 1.1S une boîte automatique était en option.

Publié : mar. 19 avr., 2011 13:15
par Eric M
Les dernières B2 pouvaient être équipées du 1.2S

Publié : mar. 19 avr., 2011 17:33
par Blitz80
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Par contre, les glaces semblent bien striées pour des longues-portées. Peut-être la photo. :ref:

Alors là, châaapeau bas! :402:

Intrigué par ta remarque, je m'en suis allé vérifié les emballages Cibié, et là, surprise : le même carton sert pour les différents projecteurs (LP, anti brouillards et faisceau "spot").
Par contre, l'autocollant sur le côté de la boîte précise bien.. anti-brouillard :oops:

Boah, c'est pas grave, je les aimes quand même... Et de toutes façons, ils ne sont pas branchés ::)):

Bravo quand même pour avoir relevé ce détail! :bien:

Autre surprise, je sais maintenant pourquoi elle n'a plus ses jantes d'origine : en passant aux freins à disque à l'avant, les jantes d'origine ne "passent" plus, et viennent en appui de l'étrier :sic:
Donc avant de changer les quatre roues, je dois encore astiquer les enjoliveurs à l'huile de coude, et faire faire des élargisseurs de voies "kivonbien" :clap:

La suite au prochain épisode... :hm:

A+ ::):

Publié : mar. 19 avr., 2011 18:52
par bidougsi59
Je veux bien te débaressaer de tes anti brouillard si tu veux ::p:

du coup tu va devoir les mettre en dessous du pare choc....et les brancher :muah: