kadett CI2P

mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

je vais bientôt pouvoir être à l'abris de l'eau ,de la grêle , et du soleil, plus sympa pour travailler sur les opel

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us


j'y suis presque :lov:

A+
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

je cherche à savoir quelle sont les boites 4 et 5 rapport que l'on peut monter sur un OHC avec ou sans modification de la cloche d'embrayage , mais surtout, sur quel véhicule sont elle monté , pour facilité la recherche dans les casses automobile, ou sur les sites comme Leboncoin

Yannick ma parlais d'une boite 4 de 1.3 , mais je ne sais pas sur quel véhicule elle est monté , et de ce fait, pas moyen de connaitre les valeurs des rapport :ref:

merci A+
Avatar de l’utilisateur
francois2.4
Messages : 1162
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cognac

Message par francois2.4 »

Salut Thierry
si ça peut t'aider
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=5386
Sylvain
Dernière modification par francois2.4 le dim. 22 mai, 2011 19:50, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Thierry
si ça peut t'aider
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=5386
Sylvain

T'as rien oublié :ref: :muah:

Edit : j'ai rien dit. Le liens ne s'affichait pas :oops:
Dernière modification par bidougsi59 le dim. 22 mai, 2011 19:52, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

salut

Yannick merci, cette fois ci , c'est bon , c'est imprimé
en boite 4 manta b en 1,3
car la boite 5 de la manta 1,8 OHC est dure a trouver

en boite 5 Oméga A 2 L OHC

le rapport final est pas mal avec les jantes en 15 , et tout petit mieux en 13,
j'espére que tu as trouver l'arbre de transmission ( celui du MP )

merci Sylvain effectivement les rapport en BV5 sont pas mal , mais au vu de ce que je vais en faire , finalement sur et certain ! , BV4

Yannick j'ai le moteur , et le pont ( je garde celui de la kadett 4/11 )

il me manque

volant moteur ( car BA sur la vectra ) ( disque et plateau presseur , buté ) lequel je monte ? le complet de la vectra en BV M ?
cloche d'embrayage
boite 4 , .............. la j'ai une boite 4 de manta b , et celle de la kadett
arbre de transmission , ................................... j'ai manta b et kadett
ensuite les freins de la vectra disque AV HS ( boite auto merci ) les étriers sont bon


le week end prochain si j'ai fini le toit :oui: je dépouille ma donneuse d'organe
j'en fait une boite a sardine
et oui car dans deux week end je revient de Belgique avec de quoi, j'espère pouvoir remonter le tout sur la kadett que je veut finir rapide, je t'expliquerais :oui:

donc Yannick surtout tient moi au courant de ce que tu as sur et certain , c'est important .
pour l'AAC et pré culasse tu as ? ( celui que tu me parlais sur MP ou au tel )
voilà car a partir de la je devrais m'en sortir
je compte faire une petite préparation moteur , dans un premier temps je laisse l'injection ( j'ai pas refoutu la main sur les webers 45 )

Yannick ecris moi ce que tu as que je puisse voir ce qui manque de façon a avoir le temps de me retourner

merci A+
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

ps;j'aurai peu être un service a te demander de me ramener des pièces
de chez bergcupcity si tu as le temps bien sur je te paye les km :oui:


salut

Yannick celà aurait étais avec plaisir ,mais je te rappelle que je part a l'opposé chercher Sylvain, à bordeaux et de là je monte en diagonale ( direction les Belges ::p: )

là ou tu me demande d'aller est à Nimes , a moins de faire le trajet avant ,mais je ne peut pas faire aller retour en semaine , et le week end qui arrive ,j'ai un toit a finir

et mon meilleur chronos que j'ai fait , c'est 2 heures Toulouse / la Calmette , avec une caisse qui monter a 210 kmh , imagine a 90kmh de moyenne avec le fourgon ,il me faut 4 ou 5 heures soit 10 heures aller retour, pas facile a placer dans mon planing

on en parle , faut voir :sic:

merci pour les pièces ,regarde les supports moteur en fer, et ensuite gratte partout
tous ce que tu va me trouver, et bon a prendre
merci et tient moi au courant pour Nimes

A+
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

En tout cas si tu vas chez BCC et qu'il te reste de la place, j'ai 4 jantes a remonter de chez lui..... ::)):
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver
Messages : 887
Inscription : sam. 07 mai, 2011 08:55
Localisation : carcassonne

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En tout cas si tu vas chez BCC et qu'il te reste de la place, j'ai 4 jantes a remonter de chez lui..... ::)):

salut

:ref: ........... je te tient au courant

A+
Répondre