mon opel ne demare pas!

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

sur mon 18se ma pompe ne passé pas par le relais (swap) et elle ne démaré pas sans :ref: mais si avec un chinte de 2 cosse

kicknet dsl j'ai pas vu :red:
Dernière modification par GS 16 le jeu. 19 janv., 2012 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

luna a écrit : jeu. 19 janv., 2012 22:04là dessus de mémoire  le relais de pompe ne coupe pas l'allumage,juste la pompe...


Pas sur, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit d'un 18E donc avec gestion Jet tronic comme les Manta et un relais double
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
kema22
Messages : 77
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 10:15
Localisation : pret de Rennes

Message par kema22 »

nan je l'ai pas testé mais il m'intrigué le bougre demain je le shinte pour voir!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con&#33;&#33;

Le chat&#33;
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Sur la mienne, j'ai eu des symptômes quasi-similaire!
J'ai changé la pompe à essence qui ne débitait pas assez et les faisceaux d'allumage qui étaient poreux!
Avatar de l’utilisateur
kema22
Messages : 77
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 10:15
Localisation : pret de Rennes

Message par kema22 »

SALUT ,Entend tu la pompe a chaque fois que tu met le contact ? car moi je la perssoie plus je l'ai entendu une fois mais plus depuit, pourtant j'ai de l'essence qui arrive et les bougie sont bien humide!!

cette aprem calage de l'allumeur et tjr pas d'etincelle, rien !! la bobine ets bien allimenté ,donc la je suis sec niveaux idée ,j'ai hate que mon collegue vienne lundi!!

question con si il en ait :le calculateur il peu grillé ou se mettre en securité si un prb peripherique survient ?

Merci!!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con&#33;&#33;

Le chat&#33;
Avatar de l’utilisateur
kema22
Messages : 77
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 10:15
Localisation : pret de Rennes

Message par kema22 »

ok ! la bobine est neuve je pense qu"elel est ok!

le module j'en ai 2 d'occaz comment le testé?

le doigt est neuf!

le tete de delco est neuve!

les bougie sont neuve!

reste le capteur d'allumeur il est au celui la et comment le testé?

les fils de bougie me semble corect!

merci
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con&#33;&#33;

Le chat&#33;
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Pour la pompe, tu dois entendre quelque chose au démarrage sinon peut être que ton problème vient de là en partie!

Bon courage pour la suite de ta recherche
Avatar de l’utilisateur
kema22
Messages : 77
Inscription : jeu. 19 janv., 2012 10:15
Localisation : pret de Rennes

Message par kema22 »

peut etres bien oui ,je me demande si la pompe peut enpecher l'etincelle ou bloqué l'allumage d'une maniere ou du autre (relai,masse,regul...)

merci en tous k je vous tien o jus!
Pour etre un gros con il n'est pas necessaire d'etre gros,mais seulement d'etre con&#33;&#33;

Le chat&#33;
Répondre