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				Publié : mar. 17 avr., 2012 18:51
				par Kicknet
				 Un tournevis plat fin suffit à virer le clips de la manivelle de vitre  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 17 avr., 2012 18:58
				par zullau
				 .... Et il y a un clips  
 
 Pfff, je me désespère des fois  
 
 Bon, il faut encore que je le trouve mais merci pour l'info  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 17 avr., 2012 19:14
				par ascona80
				 il y un petit moment j'avais fait des photos du clips...
voir le sujetBon courage 

  belle aquisition 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 17 avr., 2012 19:23
				par zullau
				 Excellent, un grand merci à toi  
 
 Je sais que je devrais parcourir le forum avant de poser des questions mais je suis tellement impatient de refaire la manta ...
Alors je le parcours mais je pose aussi mes questions  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 15:45
				par zullau
				 J'ai démonté une jante arrière et j'ai vu ça : 

Est-ce normal ou est-ce que c'est juste mon amortisseur qui n'est pas adapté au ressort plus court ? 
 
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 15:47
				par mantakumi
				 Tu viens de le dire , amortisseur pas adapté, ne roule pas comme ça, sinon 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 15:54
				par zullau
				 Boaf, c'est juste que j'aime faire les choses correctement mais sinon celà fait plus de 5 ans qu'elle a ses roues sur l'Anneau de Rhin et il n'est jamais rien arrivé ...
Chance ou simple effet physique je ne saurais dire mais toujours est-il que je ne veux pas rester comme celà ... encore un héritage de mon petit frère qui est plus intéressé par le volant que par le reste  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 15:58
				par pierre54
				 Sois tu remets un ressorts d'origine plus grand, sois tu mets des amortisseurs courts. Mais là, le couple amortisseur/ressort n'est pas compatible. Et c'est une chance que tu n'ais pas perdu ton ressort durant toutes ces années, surtout sur circuit!! 
T'es sûr que tu pilote ou tu fais genre? 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 16:05
				par zullau
				 Ben, je n'ai jamais été trop prétentieux, surtout en prop (je suis plutôt traction) mais je peux t'assurer que le frangin va pas mal, à tel point qu'il a passé son BP JEPS de moniteur de pilotage et qu'il exerce, à 27 ans, sur 997 GT3 RS, Gallardo et 430 Scuderia ... donc, oui, je pense qu'elle a été emmené comme il fallait  
 
 Mais je vais changer tout ça pour remédier au problème  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 11 mai, 2012 17:01
				par Weber 48
				 Ma kadett faisait ça aussi avec mes ressorts coupés. ceci dit, j'ai décollé les 4 roues et jamais eu de soucis, c'est bien retomber. Mais le top, sans changer les amortos, c'est sangler le pont.