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Publié : lun. 06 mai, 2013 15:07
par Mycroft
:mdr: !

Publié : lun. 06 mai, 2013 16:10
par Alro14
:merci: Christian, faut dire que ton Toppic m'aide bien :bien: :muah:

Pour le pont j'hésite encore a la démarrer tel quelle, sinon j'ai un pont avec autobloc en 3,44/40% et un autre 3,89/75% qui sera reserver au circuit, sinon j'ai du 3,67 sans autobloc


Pour la boîte j'aimerais monter la GM4 après je verrais au montage!

Mais je suis pas McGiver comme Jay pour refaire un échappement :muah:


Après entre le caniveau et le gouffre, hein Lio , ont verra quand il sera en phase de démarrage :mdr:

Publié : lun. 06 mai, 2013 18:53
par MANTAO
Alro14 a écrit : lun. 06 mai, 2013 16:10:merci: Christian, faut dire que ton Toppic m'aide bien :bien:  :muah:

...humm,je crois que je vais le supprimer...histoire de te compliquer la tâche! :ref:

:muah:

Alro14 a écrit : lun. 06 mai, 2013 16:10Pour le pont j'hésite encore a la démarrer tel quelle, sinon j'ai un pont avec autobloc en 3,44/40% et un autre 3,89/75% qui sera reserver au circuit, sinon j'ai du 3,67 sans autobloc

:+1: comme moi,actuellement j'ai le 3.44 /40% avec(à cause de)l'autobloc,mais c'est pas dit que je ne monterai pas le 4.11... :sol:


Alro14 a écrit : lun. 06 mai, 2013 16:10Pour la boîte j'aimerais monter la GM4 après je verrais au montage!:

:clap:


Publié : lun. 06 mai, 2013 19:27
par mantakumi
suis je le seul a ne pas aimer la GM4 ? :muah: je trouve cette boite pas terrible pour passer les rapports à la volée :sic: alors peut etre qu'elle est mieux étager que la 5 mais si c'est pour perdre du temps lors du passage des vitesses ...moi j'ai fait mon choix :oui:

Publié : lun. 06 mai, 2013 20:42
par SleeperStyle
Mycroft a écrit : lun. 06 mai, 2013 14:47le truc c'est qu'il y a un gouffre entre la deux et la trois sur une G240, gouffre qui se réduit à une faille avec la GM4...

Pas tellement en fait :)

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Et la "1000trs" de Quaife.
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Publié : lun. 13 mai, 2013 20:11
par Alro14
SleeperStyle a écrit : lun. 06 mai, 2013 20:42Pas tellement en fait :)

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Et la "1000trs" de Quaife.
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ça avec un 4,22, alors avec un 3,44 ont tape les 231 km/h comme sur les banc a rouleaux :muah:

Publié : lun. 13 mai, 2013 20:49
par Alro14
Bon un peu d'avancement, j'ai sortie l’échappement en entier, la moitié est en très bon etat et a vendre...
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Ont démonte l'amortisseur, la barre panhard et la barre anti-roulie et ça sort tout seul :sol:
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Et démonter le réservoir carbu qui sera remplacer par celui d'une CC GTE

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Réservoir carbu qui était en place, j'avais déjà changer les durites il y a deux ans avant de rouler un peu avec(a vendre)
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Réservoir Injection, je vais changer toutes les durites j’espère quelles sont exactement au bon endroit avec les mises a l'air!
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Pour le reste j'attends des pièces!

J’hésite pour l’échappement, il n'existe pas de ligne pour CC en 63,5mm, le maxi est en 51 :sic:

Ont me propose d'en prendre un pour coupe et d'adapter au niveau du chapeau de gendarme pour que la courbure passe a coté du réservoir, a voir...

Publié : mar. 14 mai, 2013 05:38
par MANTAO
Monte une Friedrich MS en Inox...tu ne sera pas déçu! :sol:

Publié : ven. 17 mai, 2013 12:38
par Alro14
Voila le thermostat que j'ai acheter pour ce moteur

[URL=http://www.ebay.de/itm/Behr-80-C-Thermostat-Integralthermostat-Opel-2-0i-16V-turbo-C20XE-C20LET-/190711575219?pt=DE_Autoteile&hash=item2c674bb2b3]http://www.ebay.de/itm/Behr-80-C-Thermosta...=item2c674bb2b3


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:))

Publié : ven. 17 mai, 2013 13:17
par MANTAO
85°?