salut a tous ma femme a une c1 limo en finitions 1000 LS de 75 elle a les freins a disuqes avant et l'assistance je suis surpris que se modele etait monté en 4 freins a tambours. aussi tres belle resto carrosserie pour ma part ma c1 est loin d'etre comme la tienne.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
seul les 1000 en finition "J" bas de gamme avait les freins tambours, les jantes comme sur la photo, les phares avant rond, pas de dégivrage a l'arriere etc etc...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
plusieures explications possibles, modif ultérieures a l'achat (facil), ou une commande spéciales (option ajoutée au model de base) ou encor plus simple... est elle d'origine francaise ? car selon les pays de destination les équipement changent...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
la mienne d'origine belge, est de 1975 , en 1.2n, sans dégivrage et en 4 tambours , elle a le grand levier qui reviens sous le tableau de bord , et pas d'ouverture de capot intérieure , c'est pourtant pas une 1000 , mais elle viens de l'étranger !
Dernière modification par kevjail le lun. 18 juin, 2012 05:53, modifié 1 fois.
C'est un maître-cylindre de la marque Delco-Moraine qui était monté d'origine par Opel.
L'emplacement des connections est normal pour ce type de MC, comme Éric suggérait fort possible pour avoir la possibilité de le monter également sur la version avec conduite à droit.
Le diamètre doit être 19MM, la référence Opel sera 5 58 062 ou 5 58 103.
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