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Publié : mar. 23 oct., 2012 19:25
par bidougsi59
Bon david on va arrêter là car sinon Xav va nous prendre pour des fous le pauvre. Pas besoin non plus de faire un réglage au micron près (quand tu parle de décalage gauche- droite) et le fait de parler d'un autre système de réglage est hors sujet car ça n'existe pas sur nos vieille z'Opel :na:

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:29
par xav88
je suis surpris de ne voir aucune rta sur le forum??????????????

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:34
par bidougsi59
xav88 a écrit : mar. 23 oct., 2012 19:29je suis surpris de ne voir aucune rta sur le forum??????????????


Tout simplement parce que le Franco Blitz ne veux pas finir comme Méga Upload :oui:

Image

:muah:

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:38
par xav88
car je vois des rta12.s 1.6s et autre mais pas de 1200n? :na:

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:48
par bidougsi59
N ou S c'est pareil. Juste le taux de compression qui change et quelques conneries.

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:51
par pierre54
Un 1200N c'est un 1200S à quelques tous petits détails près...

@ Etienne: Et moi aussi j'ai la RTA sous les yeux: dans la RTA ETAI (noir et orange) n°364 de Février 1977, page 30 en bas à gauche, le paragraphe sur le réglage des culbuteur; la première phrase est encadrée est dite ceci: "Cette opération est à effectuer moteur tournant". Il est dit plus loin que ça se fait à chaud. Il y a le dessin côté du cache pour les projections d'huile.

Publié : mar. 23 oct., 2012 19:55
par bidougsi59
Oui pierre pour un CIH mais pas pour OHV :ange:

Publié : mar. 23 oct., 2012 20:05
par xav88
heuuuuuuuuuuuuuuu non!!!!!!!!!!!!!! ca recomence :mdr:

Publié : mar. 23 oct., 2012 20:11
par pierre54
OK OK on s’emmêle les pinceaux. Effectivement la RTA ne dit pas de faire le réglage moteur tournant. Mea Culpa.

Publié : mar. 23 oct., 2012 20:22
par xav88
pierre54 a écrit : mar. 23 oct., 2012 20:11OK OK on s’emmêle les pinceaux. Effectivement la RTA ne dit pas de faire le réglage moteur tournant. Mea Culpa.


donc moteur chaud?