Page 4 sur 6

Publié : mar. 14 mai, 2013 03:41
par wim bos
C'est bien comme marqué dans le RTA, les Manta A sauf SR avaient des ampoules 'bi-lux' 40W/45W, les verres de ces lampes sont légèrement bombées.
Les SR avaient des ampoules H1 de 55W, les verres sont plates.

A noter qu'il existent des ampoules 55W/60W avec une douille 'bi-lux' qui vont dans tes lampes, il faut les chercher dans les magasins de tuning etc.

Publié : mar. 14 mai, 2013 12:23
par Maxor
moi j'ai les 2 types de phares plats et bombé mais j'aime pas les plats donc je mets les ampoules halogènes dans les bombés lol

attention à la position des phares, ceux interieur n'ont pas le même graphisme, les extérieurs ont le dessins du verre tourné vers les côtés pour diriger le flux lumineux donc attention lors du remontage

Publié : ven. 24 mai, 2013 09:57
par Mycroft
La plupart du temps quand j'étais petit, 1 FF = ~6BEF... amuse toi ! :jap:
95900 BEF=15984FF par exemple...

Publié : ven. 24 mai, 2013 10:09
par willouhd1
En 1970,1FF était +- egal a 10FB plustard c était +-6FB
@microsoph,tu as été grand un jour ?? :muah: :bien:

Publié : ven. 24 mai, 2013 10:38
par willouhd1
Oui diviser par 10 +-
une commodore A c était +- 140.000FB a l epoque une Bmw 1602 c était +- 99.000FB et une Jaguar XJ6 +- 320.000FB(j ai encore un devis dans mes papiers)