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				Publié : lun. 04 févr., 2013 21:37
				par tonton kadett
				 Faut pas se fier aux photos John ascona c c'est le même principe que kadett  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 04 févr., 2013 22:08
				par john.gilera
				 a donc je ne sais pas j'ai peur de l'induire en erreur 
les gars un peu d'aide merci  

peut être  que c'est la bonne référence et donc photo non contractuel mais des fois ceux de kadett ne serrais pas les mêmes a vérifier ? 
 
			
					
				
				Publié : lun. 04 févr., 2013 22:10
				par Pepito
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 févr., 2013 22:16
				par Pepito
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 févr., 2013 03:05
				par john.gilera
				 un grand merci pour la solution moquette j'en ai démonter une d'une kadett il ya de la mousse a cause de l'humiditer je pensais prendre  un aspirateur qui envoie de l'eau puis la reaspire ou même carcher mais je crois que ta solution est la meilleur merci 
ps si ta encore besoin d'aide mp moi quand tu veux  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 févr., 2013 09:35
				par Pepito
				 L'avantage de ma solutions c'est que tu n'est pas forcé de degarnir l'habitacle , rien t'empeche de laver tes moquettes une fois montées . Apres c'est quand meme mine de rien des heures de boulot qui ne sont pas encore fini que j'ai fait pour ce rendu . 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 févr., 2013 13:47
				par john.gilera
				 oui le boulot est fait nickel mais pour ma part je la démonterais je ne veux pas risquer d'humidifier la mousse en dessous de la moquette je ferrais sa en été et je laisserai sécher dehors au soleil  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 mars, 2013 18:03
				par Pepito
				 bonjour , bonsoir !
Voila je recherche donc quelques informations . Il y possibilité de passer sur de plus gros disques ( pour l'avant sachant que j'ai et garde mes tambours arrières ) . Si oui de quelle voitures . Etriers Disques , Plaquettes .
J'ai mes poignées a démonter ( celle qui sont sur le plafond de la voiture) mais je sais pas comment les enlever  

 il y a 2 espèces de tétons sur chaque poignées si l'un d'entre vous le sait je prend !
Sinon la voiture avance petit a petit , contrôle technique prévu pour bientôt , j'aimerais tellement montée a Genève pour le salon de l'auto avec  
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 01 mars, 2013 21:33
				par tonton kadett
				 L'idéal serait de monter  les frein en 256 des kadett /astra gsi/vectra/calibra 
Mais si tes jantes sont en 14p ça risque de ne pas passer  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 01 mars, 2013 23:32
				par SHADOWTOO
				 Bonsoir,
Pourquoi veux tu changer les disques?
Je ne me souviens plus s'ils sont ventilés sur le 1.6. 
S'ils le sont, je peux t'assurer que c'est suffisant pour arrêter très bien la bête.