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				Publié : mer. 26 févr., 2014 16:18
				par MANTAO
				 Bon travail Steph!  
 
   
   
			
					
				
				Publié : mer. 26 févr., 2014 18:39
				par mantakumi
				 Voilà , ce matin purge des freins avec le fiston, mise en place du pot "kéké tuning" ou "Jacky touch" (c'était le seul que  j'avais ...) et petit essai sur route, ça va bien,sans être un foudre de guerre , le gain en reprise se fait bien sentir sur les petites routes  
 
  
  
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 12:46
				par Zot-K
				 c'est quoi comme sortie d'echappement ?
je cherche un truc discret je n'ai pas de silencieux....
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 13:34
				par wim bos
				 mantakumi a écrit : ↑mer. 26 févr., 2014 18:39 le gain en reprise se fait bien sentir sur les petites routes  
 
  
Ça je veux bien croire, même avec un 3.67 au lieu d'un 3.44 j'ai mesuré déjà des différences considérables 0 - 100 env. 0,8 sec. et de 80 - 120 en 5ème env. 1 sec.
Vivement le 3,89, mais je cherche encore des cales d'épaisseur.  
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 14:51
				par wyves
				 Monter un pont plus court sera probablement dans mes travaux futurs...
Restera à en trouver un...  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 17:40
				par mantakumi
				 QUOTE Zot-K	Écrit le Aujourd'hui à 14h46
   c'est quoi comme sortie d'echappement ?
je cherche un truc discret je n'ai pas de silencieux....
c'est un truc en inox ,  style silencieux de moto , je n'aime pas trop , c'est trop gros je trouve , pour le bruit c'est assez discret ça va...
@Wim  comme un con j'ai pas pris de mesure avant /après  

  mais dès que Laurent viendra avec sa Manta SR on comparera   
 
 @wyves , le plus dure ce n'est pas de trouver ,c'est de trouver à pas cher ... la il me reste encore un 3.67 , faudra qu'un jour on l'essai sur celle de Laurent  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 17:45
				par wyves
				 mantakumi a écrit : ↑jeu. 27 févr., 2014 17:40c'est un truc en inox ,  style silencieux de moto , je n'aime pas trop , c'est trop gros je trouve , pour le bruit c'est assez discret ça va...
@Wim  comme un con j'ai pas pris de mesure avant /après  

  mais dès que Laurent viendra avec sa Manta SR on comparera   
 
 @wyves , le plus dure ce n'est pas de trouver ,c'est de trouver à pas cher ... la il me reste encore un 3.67 , faudra qu'un jour on l'essai sur celle de Laurent  

 
Cher-apacher c'est combien? 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 18:16
				par mantakumi
				 Tout dépend ;
 le 3.67 , pont complet ( tambour, frein,arbre de roue corps de pont) j'ai payer 100 euros 
le 3.89 était sur la GTJ donc le prix de la caisse roulante avec deux trois pièces 1150 euros
le 4.22 pont complet avec autobloc ZF (sans arbre de roue) 800 euros
le tout c'est d'être patient  par exemple , l'autobloc ça fesait plus de deux ans que je cherchais , je ne trouvais pas au prix que je voulais ,puis dans le même mois j'ai eu trois choix entre 800 et 1350 euros (refait à neuf pour le dernier mais pas avec un 4.22...)
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 18:50
				par wyves
				 Merci! Et pour une routière un peu plus nerveuse que l'origine il faut quoi, un 3,89? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 27 févr., 2014 19:42
				par mantakumi
				 Oui 3.89 c'est bien je trouve, avec la boite 5, sur nos petites routes de Provence ou des Cevennes c'est impec , si je peux venir te voir le 15 Mars je te ferais tester la GTE  
