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				Publié : lun. 12 janv., 2015 21:35
				par john.gilera
				 la rouille se situe en dessous des plaques de bitumes 
ps pourquoi vu tu la monter en injection 
ne risque t'elle pas d'etre plus mollassonne  ? le carburateur pour moi serrais plus reactif 
enfin a confirmer par les pro du modelles
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 12 janv., 2015 21:38
				par Corsa44
				 t'inquiète john elle reste comme çà avec le carbu ^^ 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 12 janv., 2015 21:50
				par john.gilera
				 ah j'aime mieux sa 
mais regarde quand meme sous les plaques ps elle se trouvent en neuve partout chez les autopieces 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 14:49
				par Manta Resurrection
				 john.gilera a écrit : ↑lun. 12 janv., 2015 21:35ps pourquoi vu tu la monter en injection 
ne risque t'elle pas d'etre plus mollassonne  ? le carburateur pour moi serrais plus reactif 
 
J'aimerais bien savoir ce qui peut laisser croire (tu n'es pas le seul, je te rassure) qu'une injection aurait moins de rendement qu'un seul carbu...?
Juste pour rappel, un CIH 2.0 carbu sort 90 cv alors qu'un 2.0 E en affiche 110, à régime quasiment équivalent.
Un 1.6 monté en injection devrait  sortir dans les 85 ou 90 CV, suffisamment pour sentir une différence, selon moi. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 14:58
				par Mycroft
				 Une injection a un fonctionnement plus linéaire là où le carbu même 'petit' et d'origine est tout on ou tout off ... tu te souviens 'le coup de pied au cul' ... tu n'as pas cette sensation en injection 
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 15:05
				par Manta Resurrection
				 Parfois, le chrono fait mentir ce que le corps ressent... 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 15:39
				par Mycroft
				 Quand on passe de 90CV à 110Cv oui mais à CV égaux ... 
Et à priori, à moins de s'appeler lio ( 

 ), une injection performante coûte plus cher que des carbus ... 
 
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 15:46
				par Manta Resurrection
				 Mycroft a écrit : ↑mar. 13 janv., 2015 15:39Quand on passe de 90CV à 110Cv oui mais à CV égaux ... 
Et à priori, à moins de s'appeler lio ( 

 ), une injection performante coûte plus cher que des carbus ...
 
Mais on sort de l'équipement de série... 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 15:46
				par bidougsi59
				 Cest le 19S qui fait 90ch. Le 20S en fait 100 donc ne gagne "que" 10ch. Et puis il y a une histoire d'AAC et de rapport volumétrique aussi. Si on passe de carbu à injection sur un 20S je suis pas sur du gain sauf en conso 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 13 janv., 2015 15:49
				par Manta Resurrection
				 bidougsi59 a écrit : ↑mar. 13 janv., 2015 15:46Cest le 19s qui fait 90ch. Le 20S en fait 100 donc ne gagne "que" 10ch. Et puis il y a une histoire AAC aussi. Si on passe de carbu à injection sur un 20S je suis pas sur du gain sauf en conso
 
Au temps pour moi...
Je me demande d'ailleurs pourquoi le 1.9 gagne 15 CV par le biais de l'injection alors que le 2.0 n'en gagne que 10 
