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				Publié : dim. 12 févr., 2017 11:07
				par david54
				 Salut ,
sur la GT à l'école ils n'ont pas mis de rivets , ils ont mis un genre de sicaflex ou de la colle à pare-brise et en suite recouvert de fibres de verre et resine  
 
 sinon jolies les extentions  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 12 févr., 2017 11:37
				par wim bos
				 Le TÜV allemand a s'occupé de ça, regardes leur conditions:


Et pour les voitures plus récentes:
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 12 févr., 2017 12:02
				par david54
				 avec les 4 feux ronds sur une commo ça me fait tout de suite penser à une Dodge Charger 68 'ou 69 ' modèle feux ronds biensur  

  c'est tout droit venu des muscles cars  
 
 
tu peux mettre les feux ronds d'origine de la Manta A ou bien ceux de la GT ou bien 4 rouges de  la GT comme je l'ai fais sur ma Manta A noir mat , ça claque bien  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 12 févr., 2017 14:58
				par MANTAO
				 Mr Steinmetz m'a dit d'utiliser du Sicaflex plutôt que des rivets,il m'a montré le résultat et c'est TOP!
Je mettrai les photos des supports de feux.
Les feux de Manta A je les ai déjà!  
 
  
			
					
				
				Publié : dim. 12 févr., 2017 17:55
				par comoav8
				 Sikaflex et lequel ?
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 12 févr., 2017 23:50
				par MANTAO
				 Le noir,genre colle à pare brise  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 13 févr., 2017 07:59
				par patoch
				 le 11 fc il sert a coller les tuiles !!!! 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 févr., 2017 13:31
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 févr., 2017 17:33
				par manu84
				 SIKAFLEX HIGH TACK 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 févr., 2017 19:37
				par FACO62
				 patoch a écrit : ↑lun. 13 févr., 2017 07:59le 11 fc il sert a coller les tuiles !!!!
 
  
  
  rien  de tel  pour  coller  les tuiles dans une noux