Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon et alors ce bloc, ça dit quoi à l'intérieur ?car là hier j'ai lu toutes les pages en un coup et je reste sur ma faim...
salut
pas grave A+
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ça, train CIH mais pas GT/E (je rajouterai des renforts une fois à la maison)
mais du coup, grosse rotules, freins ventilés barre stab CIH et amortos koni.
Donc oui, le reste est pret en tout cas pour un debut
,mais non pas du tout 



























mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est parti on rattaque avec le serieux!!!
Moi je suis très intéressé par ton câblage.
J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.
Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??
Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??
J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi![]()