Opel Olympia Rekord Ascona '57
Tu as regardé que tu avais bien de l'essence qui arrivait? Qu'est ce que cela donne quand tu met de l'essence direct dans le carbu?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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Donc, comme mycroft te demandait; l'essence arrive ?
Filtre à air démonté, regardes dans la gorge du carburateur et accélère à fond, là tu dois voir l'essence injectée dans la gorge du carburateur.
Si non, mets une dés à coudre de l'essence dans la gorge de carburateur.
L'étincelle est bien là ?
En suite:
L'arbre à cames est bien calé ? la bille sur le volant moteur sur la flèche et les culbuteurs du cylindre 1 ou 4 culbutent simultanément.
Le distributeur d'allumage est bien calé, bille du volant moteur sur la flèche, culbuteurs du cylindre 4 culbutent simultanément, le doigt d'allumage pointe vers la marque sur le bord du carter du distributeur.
Jeu des soupapes est bien réglé, 0,20MM admission, 0,25MM échappement.
Filtre à air démonté, regardes dans la gorge du carburateur et accélère à fond, là tu dois voir l'essence injectée dans la gorge du carburateur.
Si non, mets une dés à coudre de l'essence dans la gorge de carburateur.
L'étincelle est bien là ?
En suite:
L'arbre à cames est bien calé ? la bille sur le volant moteur sur la flèche et les culbuteurs du cylindre 1 ou 4 culbutent simultanément.
Le distributeur d'allumage est bien calé, bille du volant moteur sur la flèche, culbuteurs du cylindre 4 culbutent simultanément, le doigt d'allumage pointe vers la marque sur le bord du carter du distributeur.
Jeu des soupapes est bien réglé, 0,20MM admission, 0,25MM échappement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft a écrit : ↑mar. 04 déc., 2018 19:16C'est le fil de ton premier cylindre que l'on voit? Si oui tu as une belle étincelle. Prend un capuchon d'essence et verse le direct dans ton carbu. Tourne la clef elle doit démarrer.
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- Helio67
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Changement de piste pour mon soucis de moteur qui tourne pas assez vite pour démarrer.
Un problème de compression ? Soupape qui reste ouverte/fermée ?
J'ai pris mes jeux aux soupapes, et ca fait peur.
En partant du radiateur, j'ai :
0,60
0,30
0,35
La cale de 0,10 passe pas
0,35
La cale de 0,10 passe pas
La cale de 0,10 passe pas
La cale de 0,10 passe pas
Les soupapes ou il n'y a pas de jeux : elles restent constamment un peu ouvertes ?
Celle à 0,60 ne s'ouvre pas correctement au bon moment ?
Les met un jeu de combien ? A froid donc ...
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
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Aurélien, long temps que j'ai vu quelques chose de toi, donc je pensais que tout marche bien.
Les jeux sont: admission 0,20MM, échappement 0,25MM (chaud) mais je ne pense pas que ça change beaucoup avec froid.
Mais ma question est; quelle est la condition de tes culbuteurs ? j'avais te posé cette question quand tu était avec la distribution.
Si tes culbuteurs sont comme sur mon plan, tu n'arriveras jamais plcer un cale d'épaisseur entre la queue de soupape et le culbuteur.
Lorsque l'axe des culbuteurs était enlevé de la culasse tu as dû vérifier les culbuteurs, maintenant tu es obligé de régler les culbuteurs au pif.
Les jeux sont: admission 0,20MM, échappement 0,25MM (chaud) mais je ne pense pas que ça change beaucoup avec froid.
Mais ma question est; quelle est la condition de tes culbuteurs ? j'avais te posé cette question quand tu était avec la distribution.
Si tes culbuteurs sont comme sur mon plan, tu n'arriveras jamais plcer un cale d'épaisseur entre la queue de soupape et le culbuteur.
Lorsque l'axe des culbuteurs était enlevé de la culasse tu as dû vérifier les culbuteurs, maintenant tu es obligé de régler les culbuteurs au pif.
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Même avec des jeux pourri comme les tiens elle doit pêter ou à tout le moins tousser et tu ne nous en a rien dit ...
pour la 3ème fois qu'est ce que cela raconte si tu mets de l'essence en direct dans le carbu ?
De plus à moins que tu ai fait quelque chose, ta voiture tournais AVANT la casse de tes pignons...
pour la 3ème fois qu'est ce que cela raconte si tu mets de l'essence en direct dans le carbu ?
De plus à moins que tu ai fait quelque chose, ta voiture tournais AVANT la casse de tes pignons...
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hello les amis
bon je vais mètre mon grain de sel je résume
(1)elle tournait a peut près bien
(2)elle tombe en panne donc tu démonte pour réparé logique
(3)tu en profite pour faire les pignons de distribution bonne idé puisque tout est démonter
(4)tu remonte le tout et elle ne démarre plus jusque la j'ai bon
mon avis la distrib est décalé de 180° pour en être sur il faut inversés les fil de bougies le 1/3/4/2 en commencent par le 4
mais se n'ai que mon avis
bonne recherche
bon je vais mètre mon grain de sel je résume
(1)elle tournait a peut près bien
(2)elle tombe en panne donc tu démonte pour réparé logique
(3)tu en profite pour faire les pignons de distribution bonne idé puisque tout est démonter
(4)tu remonte le tout et elle ne démarre plus jusque la j'ai bon
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une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
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