Page 39 sur 80

Publié : jeu. 21 mars, 2013 18:00
par boubou 37
:bien:

Publié : jeu. 21 mars, 2013 18:15
par claudius
a samedi

Publié : ven. 22 mars, 2013 17:59
par marsgt
Salut,

Merci pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir :oui: .

Je reviens à l'instant du CT, pas de contre-visite mais j'aimerai bien remédier aux 3 premiers défauts concernant la direction, donc si vous avez des commentaires, n'hésitez pas :jap:

Dissymétrie arrière = changer les amortisseurs ?

Image

Image

Publié : ven. 22 mars, 2013 18:09
par bergcupcity
Pour ton boitier de direction, c'est normal qu'il y est du jeu c'est fonctionnel dessus. Les controleurs sont bien trop habitué au D.A des monospaces mazouté.

Pour tes rotules, c'est juste les capuchons de protection qui sont à changer, t'en trouveras à Avignon, en adaptables.

Pour la dyssimètrie, ben tes amortos arrière sont à changer, et ne néglige pas ce point, c'est vraiment "casse gueule" ce défaut !

Bon pour le reste, tu t'en bas les c... !

Publié : ven. 22 mars, 2013 18:13
par marsgt
Salut David,

D'accord, merci, tu viens à Avignon demain ?

Je te montrerais :oui:

Publié : ven. 22 mars, 2013 18:19
par kevjail
pour ta direction, il faut voir si en roulant tu sent vraiment du jeux ... j'en avait pas mal sur la kadett, je faisait un bon quart de tour entre braquage a gauche et droite ... , j'ai remplacé les deux biellettes, les soufflets, les rotules, sa m'a coûté une centaine d'euros, et ma direction est beaucoup plus précise ! une petite demie journée de boulot, + un réglage du parallélisme ...

pour tes amortisseurs AR, je te conseil de les remplacer aussi ... 43% sa fait pas mal ...

sinon, elle est comme neuve cette auto :bien:

Publié : sam. 23 mars, 2013 14:50
par edsel58
En principe, l'année charnière pour la pollution au CT, c'est 1972 (le 30 septembre, selon le Net).

Mais, à l'avant-dernier CT de ma Rekord de 1975, le contrôleur m'a dit qu'il n'avait pas à contrôler la pollution.

Ce à quoi je lui ai répondu... Ben, rien du tout, en fait.

Publié : sam. 23 mars, 2013 20:52
par larro
La pression de tes pneus à l' arrière était la même des 2 côtés? Si ca se trouve, ça n' est que ça.