OHV1200

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

Ouais bien entendu je compte monter un aac 304 ou 312deg. Merci pour l'info des tiges de culbus !
JIJI - MANTA A6 SR '71
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Goamnesia a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ouais bien entendu je compte monter un aac 304 ou 312deg. Merci pour l'info des tiges de culbus !

As tu trouve ton AAC perfo ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Avatar de l’utilisateur
Goamnesia
Messages : 115
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cherbourg (50-MANCHE)

Message par Goamnesia »

Mon objectif est (comme détaille page précédente) aac + pistons haute comp. + vm allège ... pour les grosses soupapes... Je verrais ptete plus tard !
Et l'admission j'ai déjà une pipe dbilas et un 40 addhe.
Sinon pour les pièces, je paufine mes recherches pour être sur de ce que je fais ! Mais je me fournirais surement chez krause rennspottechnik. Voilou!
JIJI - MANTA A6 SR '71
RwdPower
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par RwdPower »

Salut à tous Image ,
je vien de lire le topic et je m'apperçois que l'on est plusieurs à avoir des idées pour ce "pauvre" 1200 Image . En effet, j'en ai envoyé un se faire rectifier (rabotage de culasse, polissage des conduits, AAC sur mesure, équilibrage vilo/bielles et quelques surprises pour la transmission que je vous montrerai dès que je les aurai Image ).
J'ai lu que le volant moteur de corsa est plus léger mais c'est celui d'un 1000 ou d'un 1200?
Luna, que peut apporter un allumage electronique sur ce moteur?
RwdPower
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par RwdPower »

Merci pour tes précisions et ouah quelle rapidité!!! Image
Répondre