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Publié : jeu. 22 juil., 2010 16:30
par francois2.4
Enfin , elle a retrouvé son capot ; merci Yann
l'ancien et le nouveau ; le jeu des 7 erreurs !
![Image](http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/08/08/photo012.jpg)
ça lui fait une gueulle , en attendant de bouffer de l'asphalte , un peu d'herbe .
![Image](http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/08/08/photo013.jpg)
paré au décollage!
![Image](http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/08/08/photo014.jpg)
![Image](http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/08/08/photo015.jpg)
4 phares ; une calandre ; et ça sera encore plus mieux !
![Image](http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/08/08/photo016.jpg)
bon , pour les 40 ans ; je vous demanderais de pas trop vous approcher , parce que là j'ai juste barbouillé , même pas mastiqué , je ferait les finitions ...........un jour
Publié : jeu. 22 juil., 2010 17:19
par francois2.4
oui ; le problème , c'est qu'il faut d'abord poncer-mastiquer-re.poncer ............et là honnétement j'ai pas/plus envie les soucis et (surtout ) ma copine font que j'ai perdu la foi .
Mais un jour , j'aurais un garage ...et je serait peut etre redevenu célibataire ( synonime = heureux
![bravo :clap:](./images/smilies/francoblitz/bravo.gif)
) et là je lui ferait une vrai restau !
QUOTE c'est quoi ta moto là? dis nous en plus!
alors c'est une bécane que le frangin a acheté il y a bien 10 ans et il a dut rouler avec 1 heure ; c'est - Peugeot
-125 cm3
- 1952
des photos le jour ou je retourne la-bas
Publié : ven. 23 juil., 2010 08:20
par Maxor
ça va je vois qu'il n'y a pas que ma manta qui est longue à faire
Publié : dim. 12 sept., 2010 20:12
par francois2.4
bon , alors quoi de neuf ?
J'ai rapatrié la belle devant chez moi pour pouvoir bosser un peu chaque jour ; mais je n'avance pas plus vite ,
- aprés vidange de la boite auto , j'ai un bout de ferraille qui traine , donc boite ( pas loin d'etre ) HS .....le peu qu'elle a bien voulu rouler , y'a un bruit bizarre ::(:
Bon , Highlander a une boite pour moi , y'a plus qu'à ...........aller la chercher et la monter ( fait chier ! )
-à la remise en route du bourrin , je trouve un injecteur de départ à froid qui est félé ( fait ch... bis )
et un injecteur grippé , je remplace par 4 injecteurs de 2.4 mais ça marche pas vraiment bien ; à chaud elle cafouille !
( injecteurs d'origine : jaune 0280 150 205 remplacés par gris 0280 150 747 )
j'ai aussi monté le régulateur de pression du 2.4
alors , que fait-je .?.................... je remonte un carbu ?!? je remplace par des injecteurs de 2.0 ?!? je change de bourrin ?!?
ou bien .....J'Y FOUT LE RIF !!!
Bon la nuit porte conseil
Sylvain
Publié : lun. 13 sept., 2010 04:21
par YOYO
Je dois avor des jaunes, je regarde cela ce soir,
en attendant donne moi ton N+ de téléphone par MP
Publié : lun. 13 sept., 2010 08:19
par Mycroft
de ce que je sais l'injection jaune est pas compatible avec le gris/noir ... problème d'impédance ... mais j'en sais pas plus ...
Publié : lun. 13 sept., 2010 17:50
par francois2.4
Salut
Oui , je viens d'avoir Yoyo au tel et c'est ce qu'il m'a dit ; pourtant y'a pas grande différence ..........0.25 Ohms , pour moi qui travaille plus au Mégohmètre c'est rien mais ça suffit pour foutre le bor... dans le calculateur .
Sylvain