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Publié : jeu. 22 juil., 2010 16:30
par francois2.4
Enfin , elle a retrouvé son capot ; merci Yann

l'ancien et le nouveau ; le jeu des 7 erreurs !

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ça lui fait une gueulle , en attendant de bouffer de l'asphalte , un peu d'herbe .


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paré au décollage!

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4 phares ; une calandre ; et ça sera encore plus mieux !

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bon , pour les 40 ans ; je vous demanderais de pas trop vous approcher , parce que là j'ai juste barbouillé , même pas mastiqué , je ferait les finitions ...........un jour :84:


Publié : jeu. 22 juil., 2010 17:19
par francois2.4
oui ; le problème , c'est qu'il faut d'abord poncer-mastiquer-re.poncer ............et là honnétement j'ai pas/plus envie les soucis et (surtout ) ma copine font que j'ai perdu la foi .
Mais un jour , j'aurais un garage ...et je serait peut etre redevenu célibataire ( synonime = heureux :clap: ) et là je lui ferait une vrai restau !

QUOTE c'est quoi ta moto là? dis nous en plus!
alors c'est une bécane que le frangin a acheté il y a bien 10 ans et il a dut rouler avec 1 heure ; c'est - Peugeot
-125 cm3
- 1952
des photos le jour ou je retourne la-bas

Publié : ven. 23 juil., 2010 08:20
par Maxor
ça va je vois qu'il n'y a pas que ma manta qui est longue à faire :muah:

Publié : dim. 12 sept., 2010 20:12
par francois2.4
bon , alors quoi de neuf ?

J'ai rapatrié la belle devant chez moi pour pouvoir bosser un peu chaque jour ; mais je n'avance pas plus vite ,

- aprés vidange de la boite auto , j'ai un bout de ferraille qui traine , donc boite ( pas loin d'etre ) HS .....le peu qu'elle a bien voulu rouler , y'a un bruit bizarre ::(:
Bon , Highlander a une boite pour moi , y'a plus qu'à ...........aller la chercher et la monter ( fait chier ! )

-à la remise en route du bourrin , je trouve un injecteur de départ à froid qui est félé ( fait ch... bis )
et un injecteur grippé , je remplace par 4 injecteurs de 2.4 mais ça marche pas vraiment bien ; à chaud elle cafouille !
( injecteurs d'origine : jaune 0280 150 205 remplacés par gris 0280 150 747 )
j'ai aussi monté le régulateur de pression du 2.4

alors , que fait-je .?.................... je remonte un carbu ?!? je remplace par des injecteurs de 2.0 ?!? je change de bourrin ?!?
ou bien .....J'Y FOUT LE RIF !!! :pfff:

Bon la nuit porte conseil

Sylvain

Publié : lun. 13 sept., 2010 04:21
par YOYO


Je dois avor des jaunes, je regarde cela ce soir,

en attendant donne moi ton N+ de téléphone par MP

Publié : lun. 13 sept., 2010 08:19
par Mycroft
de ce que je sais l'injection jaune est pas compatible avec le gris/noir ... problème d'impédance ... mais j'en sais pas plus ...

Publié : lun. 13 sept., 2010 17:50
par francois2.4
Salut
Oui , je viens d'avoir Yoyo au tel et c'est ce qu'il m'a dit ; pourtant y'a pas grande différence ..........0.25 Ohms , pour moi qui travaille plus au Mégohmètre c'est rien mais ça suffit pour foutre le bor... dans le calculateur .

Sylvain