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				Publié : dim. 26 juil., 2020 08:16
				par wim bos
				 à l'origine la voiture a des jantes en 14" ou 15" en acier ou alu (monobloc bien-sure). 
Je n'arrive pas te suivre  

  tu dis:
GOLDORAK a écrit : ↑dim. 26 juil., 2020 07:50juste pour les jantes BBS RA modifiée en 17' en 3 partie (normalement c'est du 15 monobloc)
 
Mais les jantes BBS sont elles 
modifiées en 17" ? d'après mois elles sont original BBS 17". 
 
			
					
				
				Publié : dim. 26 juil., 2020 09:47
				par sixenligne
				 Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des autos aussi basses, parce que dans mon coin avec tout les gendarmes couchés et routes de campagne mal entretenues, c'est impossible!!  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 26 juil., 2020 11:37
				par mantaluke
				 il faut mettre un blindage ne forme de ski pour laisser sa trace sur le goudron et non sur le carter  

 et attaquer le gendarme en travers pour "croiser les ponts" si on peu dire.
même chose si on a des suspensions très fermes, ne pas monter frontalement sur le gendarme  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 26 juil., 2020 11:59
				par GOLDORAK
				 wim bos a écrit : ↑dim. 26 juil., 2020 08:16à l'origine la voiture a des jantes en 14" ou 15" en acier ou alu (monobloc bien-sure). 
Je n'arrive pas te suivre  

  tu dis:
Mais les jantes BBS sont elles 
modifiées en 17" ? d'après mois elles sont original BBS 17".
 
Regardes bien ce sont des BBS RA, qui ont eu le voile découpé.  Ensuite aprés percage, 2 voiles démontable en inox ont été monté. 
Toi tu parles des jantes BBS RS (3 parties) qui effectivement  existent en 17. 
Les BBS RA c'est ce modéle (vu le prix de vrai BBS RS beaucoup s'amuse a modifier les RA car on en trouve beaucoup a petit prix)

aprés il y les BBS RM (2 parties) avec un cache ecrou central
et les BBS RS (3 parties ) avec cache ecrou central
J'ai encore les janteS RONAL en 14' d'origine de la REKORD 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 26 juil., 2020 12:04
				par GOLDORAK
				 sixenligne a écrit : ↑dim. 26 juil., 2020 09:47Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des autos aussi basses, parce que dans mon coin avec tout les gendarmes couchés et routes de campagne mal entretenues, c'est impossible!!  

 
c'est bien pour ca que j'ai aussitot changé les ressorts coupés, par de vrais ressorts courts car je roule tous les jours. 
Et elle ètait inroulable quand je l'ai acheté (voir derniére photo), le gars ne s'en servait pas, le projet n'était pas fini. 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 26 juil., 2020 14:43
				par el nino 666
				 Oui moi j'ai coupé les ressorts (mais pas aussi court !) sur ma kadett juste pour voir ce que donne la voiture rabaissée.
Mais c'est pour investir dans de vrais ressorts courts plus tard...
Bon malheureusement j'ai eu quelques soucis qui m'ont couté chers (financièrement) qui font que j'ai reporté "l'investissement".. lol