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Publié : mer. 05 oct., 2011 09:09
par S02
je l'aime déjà cette voiture :lov:

par contre tu ne fermes pas les pieds d'arceau? :ref:

Publié : mer. 05 oct., 2011 09:19
par Dadeus
S02 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je l'aime déjà cette voiture :lov:

par contre tu ne fermes pas les pieds d'arceau? :ref:

Non, Il y a un intérêt particulier à le faire ?

Publié : mer. 05 oct., 2011 11:14
par Weber 48
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, Il y a un intérêt particulier à le faire ?

Plus rigide ! :jap:

Publié : mer. 05 oct., 2011 18:20
par Seb et Alain

:jap: sa fait plaisir de voire que sa avance, elle est toute belle... il me tarde de voire la suite :win:

Publié : jeu. 06 oct., 2011 09:05
par S02
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, Il y a un intérêt particulier à le faire ?

plus rigide et surtout obligatoire il me semble non? :;))

Publié : jeu. 06 oct., 2011 10:57
par Weber 48
Pas impossibl en effet !

Publié : jeu. 06 oct., 2011 11:51
par Eric M
Je ne pense pas. En tous cas j'en ai déjà vu "non clos"...

Publié : jeu. 06 oct., 2011 16:51
par tonton kadett
super boulot david bon courage pour la suite !!

juste un truc, change ces etriers ils sont pas endurant pour un sous limite dangeureux en cas de gros freinage !

monte des ATE de kadett gsi ph2 ou astra gsi calibra etc...avec de bonnes plaquettes
c' est le jour et la nuit :bien:

Publié : jeu. 06 oct., 2011 16:56
par Shark
Ah bon ? c'est nouveau ça.

Publié : jeu. 06 oct., 2011 17:10
par tonton kadett
oui c' est nouveau ...
c'est bien connu une kadett E gsi ça tiens la route et ça freine fort ...
:ref: