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Publié : sam. 09 juil., 2011 15:43
par MANTAO
:clap: ça avance!

Publié : sam. 09 juil., 2011 18:47
par david54
salut mantao,
oui ça avance doucement mai surement :oui:
pas evident toutes ces opel sur le dos !
toi aussi ça avance pas mal sur ton swap manta b c20xe :rouler:
a+

Publié : lun. 11 juil., 2011 11:15
par MANTAO
Tu seras des nôtres à Vallon en Sully?

Publié : lun. 11 juil., 2011 17:59
par david54
voici le grand plongeont du c20xe dans la manta a
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franchement n importe quelle marionettes peux mettre un c20xe dans une manta b , mai dans une a c est une autre histoire

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c est la premiére fois que je fais un swap dans une manta a

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pas evident , le stress

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reste plus qu a regler un peut partout pour voir si sa ne touche pas a plusieurs endroit

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apres il faudra que je soude 3 points sur les supports moteur fixe

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pour la boite c est pas mal , il faud que je fasse un traverse
patte boite de vitesse
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ça y est c est dans la caisse !!!

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c est trop bon , ma premiére manta a 16 v
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ça passe tout juste pour la tete de l allumage
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reste la finition
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l inclinaison du moteur a l aire tip top
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de meme pour le carter bien plat par rapport au train avant tres important !!

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a bientot pour la suite








Publié : lun. 11 juil., 2011 18:06
par bidougsi59
Bien joué David :clap:

Par contre tu peux éditer ton premier message pour modifier le titre et passer en Swapp 20XE :sol:

Publié : lun. 11 juil., 2011 18:55
par Jay
Bien joué :bien: mais j'ai peur que le capteur d'allumage touche, perso sur mon ancienne j'avais été obligé d'entailler un peu, tout comme celle que je fais actuellement :84: Éventuellement, tu peux jouer un peu sur l'inclinaison moteur boite en levant un peu celle-ci (en faisant attention à l'alignement de la transmission)

Publié : lun. 11 juil., 2011 19:23
par david54
oui , merci du conseil jay
je vais faire plutot un refoncement de 20 mm dans la tole pour ne pas entailler dedans
pour l inclinaison elle est bonne alors je préfére faire en petit enfoncement dans la tole prés du capteur
a+
mantao je ne pourais pas venir a vallon en sully , car trop de travaille dans la maiso et les opel :84:
mai partis remise plus tard
a+

Publié : lun. 11 juil., 2011 20:19
par SleeperStyle
Jolie, félicitation :bien:

A ta place je mettrais d'office un SB moteur cylindrique à droite pour limiter les mouvements du bloc en accélération. (pareil pour la boite)

++

Publié : mar. 12 juil., 2011 06:14
par MANTAO
Ouai,tu monte les 2 gros SB ronds pour être tranquille! Les vraies difficultés vont commencer avec le collecteur d'échappement... :zz:

Publié : mar. 12 juil., 2011 10:31
par david54
ok , merci a vous pour le conseil , mai qui de vous 2 aurais des photos pour que je vois le style ?
et ou je peux en trouver ?
merci d avance
a+