Page 5 sur 9

Publié : jeu. 08 sept., 2011 21:37
par Seb et Alain
up :sol:

Publié : jeu. 08 sept., 2011 22:04
par Seb et Alain
merci merci.

Lol pour le paquet de clope, je ferais attention pour les prochaines photos :muah:

Publié : ven. 09 sept., 2011 11:20
par SleeperStyle
QUOTE ...puis c'est décidé je vais enlever l'attelage.
Sur une 1200cc ça revient a gagner 10ch ! :bien:

Très jolie une fois bien lustrée, comme quoi l'huile de coude........

Publié : ven. 09 sept., 2011 14:44
par Seb et Alain
lol pour les 10cv, en meme temps vu le poid de l'attelage... puis je devrais recevoir sous peux ma pipe de 1.1 rallye pour monter 2 carbus... sa devrait changer je pense, j'en dis pas plus pour la suite car il ne devrait pas avoir que sa. :mdr:

Publié : ven. 23 sept., 2011 01:00
par Seb et Alain
bon alors la kadett est sortie du garage de dadeus... pas de compretions sur les 2 premiers cylindres... réglage culbuteurs, remplacement tête d'allumeur, allumage et carbu, et c'est reparti lol, elle tourne vraiment bien, la semaine derniere j'ai enlevé l'attelage... ce soir je suis allé faire quelques photos, elle commence a ressembler a une belle kadett :oui:

les photos ne sont pas de très bonne qualité

Image

Image

Image

Image

Image

par contre depuis que j'ai enlevé l’attele, elle fait un peux haute du cul, je pense qu'un légé rabaissement s'imposera sous peux. j'ai reçu ma pipe ainsi que mes 2 carbus, je posterais des photos de cette derniere lorsque le tous sera plus présentable :mdr:

Publié : ven. 23 sept., 2011 03:40
par zaf56
sympa ta kadett!! :rouler:

Publié : ven. 23 sept., 2011 05:50
par Dadeus
Je confirme, elle est très belle ! Elle aurait besoin juste d'une petit mise à niveau de la sellerie, surtout l’arrière :;)) .
Nous avons eu une grosse frayeur quand on a pris les compressions et même avant : impossible de la démarrer, et quand elle y arrivait péniblement, pas de montée en régime, rien ...

Mais en cherchant bien (et Max, mon mécano avait sa petite idée), il est allé voir du côté des culbu : résultats, 2 soupapes d'admission bloquées par les culbu trop serrés et 1 à l'échappement (sans parler des autres qui ne fonctionnait pas des masses non plus)!

Une fois tout ceci remis, petits réglages qui vont bien, changement de quelques bricoles et c'est reparti. C'est une super voiture à conduire : bien que les moteur soit le même, la boîte est bcp plus courte que sur ma B ! C'est totalement différent !!! Quelqu'un n'aurait pas une boîte courte ?? ::p:

Publié : ven. 23 sept., 2011 08:38
par Mycroft
suis pas sur que cela viennent seulement de la boite, car je pense que les 1200 viennent avec le 4.11, as tu un 4.11 dans ta b ?

Publié : ven. 23 sept., 2011 09:43
par Dadeus
Je ne sais pas car j'ai changé la boîte et franchement, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait.