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				Publié : sam. 26 mai, 2012 15:10
				par david54
				 voilà enfin le train avant démonter de la caisse 


maintenant je vais bien pouvoir nettoyer l habitacle moteur et faire les modife au chassis pour l allé retour d essence 
+ controler le train avant , freins , sb , amortiseurs 
a+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 26 mai, 2012 16:40
				par wim bos
				 L'engrenage abimé est le pignon 'marche arrière' ce n'est pas grave.
Le carter en font est parfaitement lisse, maintenant tu devrais poser le couvercle en tôle sans joint et essayer si tu peux passer un cale d'épaisseur entre les deux, c'est comme ça qu'on peut vérifier si le couvercle est plane.
Ça arrive souvent que les couvercles touchent le carter au niveau des trous, mais pas entre les trous. 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 27 mai, 2012 08:49
				par david54
				 ok , merci je vais y jeter un oeil  
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 09 juin, 2012 14:26
				par david54
				 salut a tous ,
voici la suite du montage  moteur boite 
j ai reçu les vis pour le moteur 2,4 mai je dois acheter de la loctite des lundi pour faire le montage 

j ai acheter une bonne clé dinamométrique a l occasion pour cette opération 

j ai mis aussi de nouvelles canalisations d essence j ai mis l allé pour le moment je dois aussi acheter du tuyau pour le retour des lundi 



voici le nouveau joint de boite gm 4 de chez f . fortin 

montage a la patte bleu biensur 


et voilà la finition 

j ai récupéré un bon sb sur une boite pour piéce 
a+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 09 juin, 2012 14:42
				par francois2.4
				 bon , ben , t'ira pas bosser avec Lundi ! 
 
 ça avance ; bonne suite . 
 
			
					
				
				Publié : sam. 09 juin, 2012 15:44
				par boubou 37
				  
 ca avance et c est propre 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 juin, 2012 18:01
				par david54
				 merci les gars pour vos compliments 
je vais aller chercher des demain les fournitures qui me manque pour terminé cela , jaimerais quand meme rouler avec cette étè 
a+ 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 16 juin, 2012 10:07
				par david54
				 salut a tous ,
voilà du nouveau pour le swap
j ai mis de la colle a vis style loctite , puis j ai vsser a 6 kilos les vis du vm

j ai aussi repris la poulis moteur du 2 litres car elle est plus légère que celle du 2,4 !
tres important il faut récupéré la vise et la rondelle du 2,4 pour mettre sur la poulis du 2 litres et mettre sur le 2,4

voila une fois posé 

j ai aussi retirer la pompe a eau car le 2,4 a 2 sorties d eau et le 2 litres en a une seul 

donc je met celle du 2 litres 
pour l embrayage il est en tres bon état , tres peut de km , donc je le met sur le 2,4 

une fois monter 


la boite gm 4 préte a monter 

et voici l assemblage 

j ai acheter les 2 sondes pour le porte thérmostat 

de une 

et de deux 

j ai boucher la sortie d eau du block 2,4 comme sur le 2 litres 

la pose d une sonde et pression d huile vdo en tres bon état que j avais repris sur un 2 litres 

le tuyau du retour brute 

et la pose du retour 


et voila la gt est une goutonne elle avale de la cylindrée de plus en plus  
 
 
j ai repris un autre berseau moteur car je vais sabler l autre et le mettre en couleur 

a+ 
 
			
					
				
				Publié : sam. 16 juin, 2012 10:26
				par MANTAO
				 Tu as "bouché la sortie d'eau du bloc 2,4 comme sur le 2 litres" !??  
 
 Tous les CIH 2.0 que j'ai vu ont ce passage libre et relié au radiateur de chauffage! 
Comment tu fais maintenant pour faire circuler l'eau?  
 
			
					
				
				Publié : sam. 16 juin, 2012 11:03
				par wim bos
				 Oui................ et après tu auras encore un autre problème, le raccordement du radiateur.
Il faut changer le boîtier thermostat 2.4 pour un de 2.0GSI, histoire vécu.