Page 5 sur 35
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 15:00
				par lio
				 GS 16 a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 14:16lol Willouhd1 , non je demande pas temps , au mieux un tour en passager serait tip top  
 lio , non je vis pas encore dedans mais je doit finir debut annee grand max . desole du HS
en 1.2  

  meme si on fait pas des chrono tu devait te faire pousser par le plu gros model ?
 
je déconne pour t'barraque  
 je comprend
au début des journées piste du ROCS, je me suis tiré la bourre avec FredPower lui aussi en 1200 pendant 2ans a Croix.
a fond partout cote a cote a 110 (et encore  

 ) en bout de ligne droite
on etait complettement mort de rire a faire les cons !!!
et quand t'as pas la puissance tu apprends les trajectoires pour perdre le moins de temps possible !!!
et détrompe toi, il vaut mieux un p'tit 1200 bien enmené qu'un 3.0 dans le bac a cailloux .... 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 15:51
				par yves83
				 Envoyez vos documents au lieu de discuter! 
 Je t'emmenerai dans la B&O GS 16,pas de problèmes! 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 19:19
				par monza84
				 Duddits a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 14:19Monza84 tourne au Luc avec une City 1.0.... 

 
Oui et je tourne pas si mal que ça je pense(à voir avec mes sacs de sable) et même ça part en glisse de temps en temps, et oui avec seulement 50 chevaux 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 19:35
				par Eric M
				 yves83 a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 15:51Envoyez vos documents au lieu de discuter! 
 Je t'emmenerai dans la B&O GS 16,pas de problèmes!
 
Tout est dit les mecs. Discutez autan que vous voulez mais envoyez vos docs et paiements au plus vite  

[Edit] Documents bien reçus Yves.  
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 20:37
				par comoav8
				 lio a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 15:00je déconne pour t'barraque  
 je comprend
au début des journées piste du ROCS, je me suis tiré la bourre avec FredPower lui aussi en 1200 pendant 2ans a Croix.
a fond partout cote a cote a 110 (et encore  

 ) en bout de ligne droite
on etait complettement mort de rire a faire les cons !!!
et quand t'as pas la puissance tu apprends les trajectoires pour perdre le moins de temps possible !!!
et détrompe toi, il vaut mieux un p'tit 1200 bien enmené 
qu'un 3.0 dans le bac a cailloux ....
 
 
Oh la la , que c'est mesquin ça . . .  
 A quoi ou qui penses-tu ? 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 20:48
				par larro
				 N' oublie pas ta sangle 
  
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27 nov., 2012 22:29
				par simkadet
				 Pour info, j'ai 2 chambres et table d'hôtes, et suis à 20 minutes du circuit..Je peux aussi abriter les autos et remorques et tout ça dans une ambiance sympa...
Tarifs sympas pour la sortie du club, j'y serais aussi probablement avec ma Kadett gte.
WWW.larambouillere.fr
Pierre  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 nov., 2012 06:36
				par JFQ
				 Tu penses y aller Gilles où tu seras déjà devenu Sudiste ???  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 nov., 2012 07:20
				par Eric M
				 simkadet a écrit : ↑mar. 27 nov., 2012 22:29Pour info,
 j'ai 2 chambres et table d'hôtes, et suis à 20 minutes du circuit..Je peux aussi abriter les autos et remorques et tout ça dans une ambiance sympa...
Tarifs sympas pour la sortie du club, j'y serais aussi probablement avec ma Kadett gte.
WWW.larambouillere.fr
Pierre
 
Merci Pierre, j'étais entrain de rechercher ton mel... voilà qui est fait.  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 nov., 2012 10:18
				par GS 16
				 Yves83 , avec grand plaisir