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Publié : mar. 17 déc., 2013 20:36
par RUDY
Merci bien, moi je vais faire ca a froid a combien dois je les reglés ,,,???

Publié : mar. 17 déc., 2013 21:33
par pierre54
Si la RTA recommande de faire la réglage à chaud, ne les serres pas trop fort, laisse chauffer, et fais le réglage.

Publié : mer. 18 déc., 2013 06:24
par kadett power
si tu as refait le moteur tu met le jeu de la rta, mais a froid, juste... le temps de le faire chauffer. et tu recontrol a chaud

sinon, si tu n'y a pas toucher... tu attend qu'il tourne de nouveau pour le faire ;)

Publié : mer. 18 déc., 2013 07:51
par RUDY
Merci beaucoup amis opeliste


Cette apres midi mise en primaire du boteur boite avant peinture demain pour une premiere couche. 16 h de sechage donc pas avant demain.

Publié : dim. 22 déc., 2013 09:15
par RUDY
Ayé la premiere couche de peinture sur le moteur et la boite et mise deuxieme lundi et apres remontage petit a petit.

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Publié : sam. 28 déc., 2013 08:26
par RUDY
Ami opeliste, un peu de nouvelle de l'ascona.

Les peinture sont fini, j'attend de recevoir très prochainement quelque pieces neuve pour finir le moteur et semaine prochaine voir avant on attaque le remontage.

Une tite chose me laisse dans l'interroguation; l'ancien propriétaire avant obstrué le retour a l'interieur du cache culbuteur avec du loctite bleu. Pourquoi????

Publié : ven. 03 janv., 2014 21:22
par RUDY
bonsoir a tous et meilleur voeux


L'Ascona avance bien, aujourd'hui montage non sans mal du moteur et du train avant.
montage du moteur sans soucis, ceci c'est compliqué quand nous avons remonter le train avant.
ET la mauvaise surprise, car je pensais que les trains de 12s et 19s étaient les même mais NON.
Heureusement apres quelques petites modifications nous avons reussi a le monter.
La difference se fait au niveau des supports moteur, on ne tombe pas en face du trou comme dirait l'autre :muah: .

Publié : mer. 08 janv., 2014 08:07
par RUDY
Hello les amis. Hier nous avons monter le pont et l'arbre de transmission.
Aujourd.hui on va remonter les durites de frein arriere et d'essence.


Auriez vous de photo ou info. Pour moi savoir si la ligne d'echappement passe dessus ou dessous du cable de frein a main?

Publié : mer. 08 janv., 2014 16:16
par sboek
regarde sur mon topic, il doit y avoir des photos des dessous de la mienne :)

Publié : mer. 08 janv., 2014 16:31
par wim bos
D'après moi il passe dessous l'échappement, il tourner la pièce qui fait "équilibreur" entre gauche et droite légèrement à gauche (vu d'arrière vers l'avant).