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				Publié : mar. 11 févr., 2014 09:42
				par Alro14
				 commomega a écrit : ↑mar. 11 févr., 2014 09:25Elle doit commencer à bien marcher !  

 
  
 J'ai tout de suite sentie la différence et encore c'est pas fini 
 
  Une petite pointe a 176 juste pour voir  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 15:52
				par commomega
				 Tu dois prendre 240 normalement .... 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 16:32
				par Alro14
				 commomega a écrit : ↑mar. 11 févr., 2014 15:52Tu dois prendre 240 normalement ....
 
 
 sur les Autobhan Allemande, parcequ en France j'irai direct au trou et plus moyen de te balancer la CG est faite a mon noms  
 
   
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 11 févr., 2014 17:56
				par Kicknet
				 Passe à la maison pour les 240...  
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 16 févr., 2014 22:19
				par Alro14
				 Apres une petite douche    
 
 

Et un petit décrassage   
 
 
Quelques petits travaux du jour


Et une fois tout en place 

Puis la suite 
Comme prévu, vidange de boite et changement de la crépine ainsi que les deux joints


Bizarre tout ces fils qui trempent dans l'huile   
 
 
J'ai juste changer l'huile des deux carter et donc pas celle du visco ni celle du radiateur, mais comment faire autrement    
 
 
Peut être que je l'a referai dans quelques mois histoire de changer un peu plus d'huile!
Sinon, je voulais changer la courroie mais c'est une galère pour accéder au tendeur, j'avais pensé enlever le radiateur mais les connectiques de refroidissement d'huile de boite sont en dure!
J'ai donc juste vidangé le radiateur pour y mettre du liquide de refroidissement.
Par contre mon démarreur donne des signes de faiblesse et j'ai du taper un peux sur le lanceur, si quelqu'un en a un qui traine, a moins que ce soit le même que les CIH4? 
 
			
					
				
				Publié : lun. 17 févr., 2014 22:16
				par Alro14
				 Quelqu'un pourrait me dire comment ont regle les freins arrieres? Ainsi que le frein a main?
Ce sontdes tambours a l'interieur.
En fait j'ai pas vu le cable de frein a main  
 
  
  
			
					
				
				Publié : mar. 18 févr., 2014 06:05
				par MANTAO
				 Bonne question?  
 
  
 J'ai les mêmes!  
 
 Je pense qu'il doit y avoir une molette crantée...non?  
 
			
					
				
				Publié : mar. 18 févr., 2014 06:34
				par Alro14
				 "On m'a dit" peut etre par le sixieme trou sur le tambour, il y aurait un reglage?. 
Mais sinon j'etait en dessous mais pas vu la fixation du cable au levier  
 
 Et j'ai du frein a l'avant mais pas grand chose a l'arriere! 
 
			
					
				
				Publié : mar. 18 févr., 2014 07:06
				par Omega87
				 On voit un bout de ton câble de frein à main sur ta dernière photo en bas à gauche
Oui il y a une molette en bas du tambour. Mais démonte avant pour tout nettoyer dégriper. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 18 févr., 2014 08:09
				par Alro14
				 Oui Thierry j'ai bien vu la sortie au niveau du tambour mais je pensais a réglage du frein a main comme sur les Manta en dessous du levier avec une vis sur le câble, a moins d'être cacher derrière une plaque 
 
 La molette dont tu parle est a l'intérieur du tambour  

Je démonte l'étrier et ça sors? Il n'y a pas d'autre réglage?