Page 6 sur 10
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 14:58
				par mantaluke
				 oui il y a du sale temps mais on peut espérer des éclaircies. Il y a des autos très intéressantes, très belles et nombreuses, beaucoup de passionnés et l'organisation au top de la  "Sylvain & Co".
Je retournerais les voir demain avec grand plaisir. 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 15:09
				par Helio67
				 
Moi j'ai juste ça qui n'est pas sur l'appareil photo :/ 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 19:00
				par monza84
				 C'est pas un swap de fillette ça 
 
   
			
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 19:20
				par Helio67
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 19:36
				par Alro14
				 Helio67 a écrit : ↑sam. 16 avr., 2016 15:09
Moi j'ai juste ça qui n'est pas sur l'appareil photo :/
 
C'est un V12 de 750i/850i env 300cv en boite auto 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 16 avr., 2016 19:54
				par Helio67
				 Alro14 a écrit : ↑sam. 16 avr., 2016 19:36C'est un V12 de 750i/850i env 300cv en boite auto
 
 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 18 avr., 2016 07:03
				par MANTAO
				 Malgré la pluie et le froid,les "fans" étaient au rdv! 
Sympa de revoir les anciens et de rencontrer des nouveaux et de mette des visages sur les pseudos!
Un délégation de Hollande avec leur belles Kadett CQP...16v et une "discrète" Commodore B...à V12 BMW!  
 
 Encore une fois... 
 
   
  
 Sylvain! 
 
			
					
				
				Publié : lun. 18 avr., 2016 07:15
				par el nino 666
				 oula ! effectivement là il y a du swap !
heu.. 300cv c'est gérable ça ?? lol 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 18 avr., 2016 07:20
				par MANTAO
				 Surtout avec des pauv'freins d'origine de Commo et...des tambours à l'arrière!  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 18 avr., 2016 07:40
				par wim bos
				 Cette Commodore est bien connue  

 le swap a été fait 5 ou 6 ans passés.
On a fait également 'quelques' modifications au niveau châssis, approuvées par le T.Ü.V.