Page 6 sur 14

Publié : jeu. 16 mai, 2019 20:41
par comoav8
je ne suis pas retourné le voir aujourd'hui.
Donc non, pas encore mais c'est bien une boite ZF4
J'ai essayé de repasser la 5 des fois que mais je suis retombé sur la 3e

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:12
par comoav8
on reprend le tour de l'engin, cette fois coté support moteur et boite de vitesse et cabine.
Image
Il fallait que je vérifie comment étaient les supports moteur.
S'ils ressemblent à ceux des Rekord C / Commodore A; il ne sont pas identiques pour la fixation basse.
Image

Image

Image

Image

Image
Il y a de chaque coté, une bride qui empêche les moteur de tomber à coté en cas de casse du silent-bloc.

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:15
par comoav8
Image
il y aura quelques caoutchoucs à changer
Image
La plaque de tare où je croyais pouvoir lire le PTRA
Image
Là, au dessus de la porte droite, il y aura de la tôle à découper et ressouder
Image

Image

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:19
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:21
par comoav8
Image

Image

Image
La banquette bien plus confortable qu'un siège de Peugeot 206 !!!
Image

Image

Image

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:23
par comoav8
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : sam. 18 mai, 2019 18:25
par comoav8
Image

Image

Image


Publié : sam. 18 mai, 2019 18:26
par comoav8
Image
La plaque des rapports et référence de la boite ZF
Image

Image

Publié : sam. 18 mai, 2019 19:46
par lucdm
Il est quand même plutôt sain! :bien:

Publié : dim. 19 mai, 2019 11:24
par comoav8
Après une discussion avec Eric Marc sur son ex-Blitz, nous avons abordé le problème des pneus.
Jantes de 17 pouces montées avec des pneus en 17.5 pouces sur mon Blitz.
Pour l'avant on n'est pas trop limité en largeur.
Par contre pour l'arrière avec le jumelage, on est plutôt très limité en largeur de pneu.
A suivre