Vous prendrez bien un peu de Corona ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

J' espère que le confinement s' arrêtera vite parce que là je viens d' acheter 3 miniatures au 1:18 depuis hier et à ce rythme, c' est la faillite assurée. :red:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

mdr !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
riton
Messages : 879
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Mycroft a écrit : ven. 27 mars, 2020 12:03
Comme disait je sais plus qui ici "Les baisés ! Comptez vous !!!!"


Ben, c'était moi avec l'histoire de mes billets d'avion, mais ça s'est arrangé depuis, du coup je ne me compte plus. :win:

Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation J'essaye d'aider ces mignonnes petites bestioles à subsister.

sympa et utile :clap: les mésanges nous débarrassent d'une grande quantité d'insectes.
riton
Messages : 879
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

Au fait - Pour ceux qui ont encore un téléphone fixe - je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais depuis le début du confinement, plus aucun appel d'emmerdeurs pour me fourguer de l'isolation à 1 € ou je ne sais quoi d'autre. Je suis passé de dix appels par jour à zéro du jour au lendemain. :84:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Ça devait être des call-center chinois... le covid aura eu ça de positif :mouah: :win: :win: :win: :win:
Dernière modification par Mycroft le mer. 01 avr., 2020 00:37, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Parce que ça ne peut-être que bon pour le moral



Sur un des sujets de FA où j'étais j'avais réussi à faire croire que ma petite copine était une de ces bombes :mouah: je vous dis pas le nombre de MP que j'ai eu pour avoir des N° :mdr:

Certains doivent ici aussi ce souvenir de mes cartes de voeux de l'époque où j'ai fais pareil aussi :mouah:

Et puis parce que c'est bon pour la santé aussi ...

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
David66
Messages : 742
Inscription : mer. 19 oct., 2016 18:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par David66 »

Mycroft a écrit : ven. 27 mars, 2020 12:03Cool pour les pitits zoziaux !

En tout cas c'est sûr qu'après la crise on va nous a mettre à l'envers avec une belle inflation...
Et une europe qui va continuer à en mettre plein les poches des mauvaises personnes sous couvert de relancer l'économie...

Comme disait je sais plus qui ici "Les baisés ! Comptez vous !!!!"
On commence... 1


En même temps, si on est assez con pour ce laissez faire ! :sic:

Regarde, ils ont déjà détruit le code du travail et les acquis sociaux a ce niveau la. Mais je te le dit sincèrement, je ne travaillerais plus le samedi et le dimanche encore moins.

Je donne déjà au sociétés et entreprises, de mon temps du lundi au vendredi et ça suffit amplement ! :bien:

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Image
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

@ Mycroft: elles ont tous passées au virus scan ?? :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre