Coupé 1200N 197?

zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Merci à vous , je vais le changer et normalement plus de problème
Donc voici les photos de l'arceau 4 points
Image

Image

Image

La kadett jaune à la balade de la fraise 2008 ,

Image

zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Bonsoir à tous ,
Voila , j'ai changé le cervo-frein et plus de problème ca freine enfin Image

Je n'ai plus fait grand chose sur l'auto , juste mit le coffre en couleur , ajouté 2 phares additionnels et quelques bricoles ...

vivement de Image

Image

Image

Image

La différence de rouge sur la dernière , c'est à cause du flash Image

Donc pour passer au contrôle technique , il ne me reste plus qu'a trouver une banquette arrière noir et une paire de ceinture de sécurité avant , les miennes se sont bloquées lorsque je les ai enlevées . Image

kev
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Pas besoin de banquette arrière pour le ct, la première fois que j'y ai mené la manta, il y avait le siège conducteur et se ceinture, rien d'autre, pas de siège passager avant ni sa ceinture, et pas de banquette...
En l'absence de siège, le contrôleur mettra "contrôle impossible", mais pas de contre visite.
Dernière modification par tooffy le dim. 03 mai, 2009 19:03, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
larro
Messages : 4187
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Sans la banquette et les ceintures ,en Belgique, tu peux oublier même si pour le conducteur tout est en ordre à ce niveau. Image

Peut-être en plaque "O" mais je suis très sceptique.
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Oups pardon, j'avais pas fais gaffe que t'étais gelbe...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

bonsoir
, ouais d'autant plus que je voudrais la passer en plaque normale donc sièges et ceintures obligatoires !

Lorsque j'ai démonté mes ceintures , elle fonctionnait parfaitement puis elle se sont bloquées , elle n'ont pas reçu de chocs et elle étaient stockées dans une caisse . Maintenant impossible de les débloquées Image .

Vous n'auriez pas une solution ?

Je pensais faire une ceinture avec une corde mais suis pas sur pour le contrôle Image

Image

kev
seb T
Messages : 177
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par seb T »

zoz a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Lorsque j'ai démonté mes ceintures , elle fonctionnait parfaitement puis elle se sont bloquées , elle n'ont pas reçu de chocs et elle étaient stockées dans une caisse . Maintenant impossible de les débloquées Image .

Vous n'auriez pas une solution ?

kev

certaines ceintures ne fonctionnent que avec un angle très précis !
remets les en place et si ça se trouve elles vont refonctionner comme par magie.


seb T


Image Image Image
laurent
Messages : 738
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par laurent »

Oui en effet, il y a une bille à l'interieur qui bloque la ceinture en cas d'inclinaison ou traction trop forte... Image
zoz
Messages : 102
Inscription : mar. 24 févr., 2009 15:34

Message par zoz »

Voila j'ai essayé de remettre les ceintures et.... parfait ca marche Image

Merci beaucoup à vous .

Il ne me reste plus que de trouver une banquette arrière , régler le CO et regler les frein puis hop contrôle technique Image

alais Image et Image
Répondre