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				Publié : mar. 05 juil., 2011 16:18
				par SeYa-
				 Change tes tuyauteries d'essence depuis ton réservoir.
Il y a fort à parier quelles sont poreuses si elle sont d'origine.
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juil., 2011 16:20
				par Johan99
				 dit moi, la mise a l'air libre de ton réservoir n'est elle pas bouchée ? auquel cas, cela empeche le pompage de fonctionner au bout d'un certain temps. 
regarde par la. si tout ton circuit d'essence à l'air correct, sa c'est un point important à vérifier.  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 juil., 2011 16:24
				par Scoot
				 je compte bien refaire un circuit nickel, il faut que j'aille acheter quelques mètres de durites ^^
on va quand même pas se laisser emmerder  
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 13 sept., 2011 16:15
				par Scoot
				 Yop yop les amis ! du nouveau, beaucoup de nouveau !
On a fortement attaqué la partie carrosserie, à poil la Manta !

Pas mal de surprises une fois le capot sablé, le monogramme OPEL collé dans le coin droit cachait bien la merde au chat !


Une fois traité (Rustol mon ami !), bien dégraissé et apprêté, on y voit plus clair !

Et bien entendu pour conclure (ce fut fait aujourd'hui même)

Reste à voir mon fameux problème de 
filtre à air  
			
					
				
				Publié : mer. 14 sept., 2011 09:43
				par Scoot
				 aujourd'hui, rhabillage du monstre
 
  
			
					
				
				Publié : mer. 14 sept., 2011 16:20
				par bidougsi59
				 Elle est au top maintenant  
 
   
			
					
				
				Publié : jeu. 15 sept., 2011 09:38
				par Scoot
				 Merci bidougsi !
Encore quelques photos aujourd'hui

Petit touche spéciale, la grille de ventilation en bleu, pour rappeler la couleur de l'intérieur en skaï ^^
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 01 mars, 2012 10:44
				par Scoot
				 Salutations camarades !
L'hiver est passé, on se remet au boulot !
Et ça commence avec un souci : l'échappement... En effet, mon pot est bien pourri, et il est bien entendu impossible d'en trouver un de remplacement par les voies classiques...
Durant mes recherches, je suis tombé là dessus :
http://cgi.ebay.fr/North-Exhaust-Gr-A-Anla...=item35b9cefc9aSeulement dans la case motorisation compatible, c'est à partir du 1.6S
A votre avis, j'peux monter ça sur mon 1.3S ?
P.S. : bientôt des photos de mon admission "maison" 
 
			
					
				
				Publié : jeu. 01 mars, 2012 10:57
				par francois2.4
				 je dirais que ça passera pas , c'est prévu pour moteur CIH , toi tu a un OHC .
je sait pas si la ligne est la même entre OHC 1.3 et OHC 1.8 ( diametre et forme ) 
qu'est-ce qui est pourri sur ta ligne ? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 01 mars, 2012 11:21
				par wim bos
				 Je n'ai pas trouvé des premiers tuyaux pour Manta, sauf celui là
http://www.ebay.de/itm/Opel-Manta-B-1-2-1-...=item27b51526ce    
 D'après cette annonce les intermédiaires des 12S, 13S et 16 sont pareils.
http://www.ebay.de/itm/Opel-Manta-B-CC-1-2...=item3efe15ad64Et d'après cette annonce les derniers sont aussi pareils, attention la CC a le dernier tube coudé.
http://www.ebay.de/itm/Endschalldampfer-Au...=item4843f08aac