Publié : ven. 15 janv., 2016 17:07
				
				wim bos a écrit : ↑ven. 15 janv., 2016 16:16C'est bienj'ai les même expériences avec Edelschmiede, on dirait qu'ils commencent s'intéresser pour le marché français.
C'est vrai
 en plus Hermann parle bien le Français alors ça facilite le dialogue car on connait les mots en Allemand pour les pièces techniques mais de là à tourner une phrase complète c'est plus difficile, je me suis acheté un petit dictionnaire Français/Allemand, ça aide bien déjà
 en plus Hermann parle bien le Français alors ça facilite le dialogue car on connait les mots en Allemand pour les pièces techniques mais de là à tourner une phrase complète c'est plus difficile, je me suis acheté un petit dictionnaire Français/Allemand, ça aide bien déjà   
 Pour Edelschmiede, je n'ai jamais commandé chez eux car il y a en fait peu de pièces pour OHV mais ça à l'air sérieux aussi .
Du coup, ça me donne envie d'ouvrir une boutique depuis un certain temps déjà, avec de la disponibilité immédiate pour les pièces d'usure mais je me limiterais à 5 ou 6 modèles de la marque .
 
  
 
 .
  .



 
  
  , la Saxo 1.1 SX essence de ma femme ne voulant plus démarrer alors qu'une heure auparavant RAS, l'essence n'arrive plus à la rampe d'injecteurs, la pompe à essence ne tourne pas .
  , la Saxo 1.1 SX essence de ma femme ne voulant plus démarrer alors qu'une heure auparavant RAS, l'essence n'arrive plus à la rampe d'injecteurs, la pompe à essence ne tourne pas . 
  
  Mais comment tu as pu autoriser ta femme de rouler en Citron ? que les 2CV étaient fiable.
 Mais comment tu as pu autoriser ta femme de rouler en Citron ? que les 2CV étaient fiable.