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Publié : mer. 11 sept., 2013 17:51
par wim bos
Fullmetal a écrit : mer. 11 sept., 2013 17:39
on, j'ai autopsié la partie starter pour comprendre le fonctionnement, effectivement j'avais fais une boulette  :tanpis:
Il est a peu prés réglé, l'auto tourne rond (si y'a une procédure pour régler le carbu nickel ... je veux bien)
.


C'est pour ça que j'avais demandé pour une photo.

Fullmetal a écrit : mer. 11 sept., 2013 17:39
Autre point, le couvercle du calorstat (piéce en alu sur la quelle on branche la durit supérieur de radiateur) est félé sur une des oreilles (la ou y'a le trou pour la vis).
Si quelqu'un a sa a vendre d'urgence ? je voudrais étre présent avec a un rencard se week end.


Ces couvercles sont pareils pour tout les moteurs à carburateur.

Un truc bête pourquoi ces couvercles cassent de tends à tends, mauvais ordre de montage !
D'abord poser le thermostat dans le boîtier, après poser le joint et puis monter le couvercle, mais si on pose je joint d'abord ça casse pendant le serrage des vis !


Publié : mer. 11 sept., 2013 18:28
par Fullmetal
Je ne pense pas l'avoir fissuré moi même, j'ai remarqué qu'il était HS en le nettoyant et avant de le remonter ...

Je pense qu'il a fissuré car le joint n'est pas complet, il manque un morceau autour du trou, donc au serrage, il a du se retrouvé en porte-à- faux ...

Je l'ai remonté comme ca (il n'est pas cassé, juste une fissure), il ne fuit pas, j'ai refait un joint avec une feuille de papier a joint Manitou :))

Publié : dim. 15 sept., 2013 18:27
par Fullmetal
Petite question
Sur les rotules de direction, se sont les intérieur ou les éxterieur qui sont en filetage inversé, il faut que je commande une rotule intérieur, je ne sais pas pourquoi elle a du jeu ... les 3 autres sont neuves :?:

Publié : dim. 15 sept., 2013 18:40
par wim bos
Filetage gauche est extérieur, (coté roues)
Filetage droit est intérieur.

Publié : dim. 15 sept., 2013 18:42
par Fullmetal
Merci Wim ! (t'es rapide, je viens de poster :bien: )

Publié : ven. 01 nov., 2013 10:03
par Fullmetal
Bon, contrôle technique passé, verdict, une rotule de direction HS, mais ca je le savais déjà :mdr: Elle va plus tarder maintenant.

La belle ne va plus tarder a partir chez le carrossier pour une total :lov:

Puis, vu que je n'ai aucune volonté (j'avais dit ne pas lui faire de modif), voila a quoi elle ressemblera :lov: :

Image

Sauf que je na claquerais pas au sol a se point :sic:

Publié : ven. 01 nov., 2013 12:01
par wim bos
Tu as raison, je trouve que cette bleue a le carrossage un eu trop négatif. :jap:

Publié : ven. 01 nov., 2013 13:10
par MANTAO
Fullmetal a écrit : ven. 01 nov., 2013 10:03Sauf que je na claquerais pas au sol a se point  :sic:


Dommage! :sol:

(celle de la photo doit avoir une suspension pneumatique,genre "lowrider") :lov:


Publié : ven. 01 nov., 2013 22:11
par Fullmetal
j'imagine, sinon bonjour le chassis ...
Et puis, c'est possible une tel hauteur sans découper les passage de roues ?

Du coup, j'ai mis ma cox en vente aussi, ca financera largement la restauration de la Rekord ...

Publié : dim. 02 mars, 2014 14:17
par Fullmetal
Vendu.
mais vous la reverrez sur le forum.