Page 7 sur 30
					
				
				Publié : mar. 23 déc., 2014 02:17
				par wim bos
				 monza84 a écrit : ↑lun. 22 déc., 2014 20:10Il paraît que ça serait des appuie-têtes de Commodore B... 

 
Je n'ai jamais vu des appuies tête dans les Commodore A, les B oui. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 déc., 2014 19:52
				par GS 16
				 Félicitations !!! Elle as l'air vraiment en bonne état. Pour les appuis tête je pense aussi à une modification. J'ai moi même fait un montage avec des de monza 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 déc., 2014 21:52
				par opeldel
				 GS 16 a écrit : ↑mar. 23 déc., 2014 19:52Félicitations !!! Elle as l'air vraiment en bonne état. Pour les appuis tête je pense aussi à une modification. J'ai moi même fait un montage avec des de monza
 
Il me semblait bien que j'avais déja vu cette modif  
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mar. 23 déc., 2014 23:13
				par GS 16
				 Oui après d'autres l'on surment fait avant, après je ne voulais pas de ces qui s'adapte sur le dossier qui abîme surment le skai  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 24 déc., 2014 04:41
				par micckeysev62
				 salut j ai installer des apuis tete dans une calibra qui n en n on pas je peux te faire une photo de mon systeme.
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 02 janv., 2015 13:56
				par monza84
				 Bonjour à toutes et à tous,
quelques nouvelles de la Commo sur laquelle nous avons bossé hier 

 .
Après s'être rendu compte que le carburateur était incomplet, Ludo a préféré installer un carbu de Manta A 1900 qu'il avait et qui fonctionne à merveille(similaire à celui d'origine sur la Commo Solex 32 DIDTA) 
 
  
 .
Pour ma part, j'ai remplacé la barre de liaison de la direction car celle-ci présentait un jeu trop important pour prendre la route ainsi 

 .

Ainsi que les amortisseurs avant dont il a fallu couper le filetage supérieur à cause de la rouille qui avait soudé les écrous...

Et pour finir, les biellettes de barre stabilisatrice qui avaient largement fait leur temps...


Une dernière photo pour la route 
 
 Purée...Je l'adore cette caisse! 
 
 
A bientôt 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 02 janv., 2015 14:10
				par wim bos
				 monza84 a écrit : ↑ven. 02 janv., 2015 13:56Et pour finir, les biellettes de barre stabilisatrice qui avaient largement fait leur temps...

 
Laurent, est ce que les nouveaux caoutchoucs ont bien le bossage comme les anciens ?
Bonne route ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 02 janv., 2015 14:12
				par monza84
				 Oui 
 
  
 . 
 
			
					
				
				Publié : ven. 02 janv., 2015 14:14
				par opeldel
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 02 janv., 2015 18:30
				par FACO62
				  
 tout sa dans les règles bravo a vous 2  
