Publié : lun. 18 avr., 2016 08:58
				
				 Tu peux en dire plus?
Ou un lien qui nous permet de voir le travail?
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Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://franco-blitz.net/
 
  
  
  
  
   Un grand merci à Sylvain et Delphine
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 wim bos a écrit : ↑lun. 18 avr., 2016 07:40Cette Commodore est bien connueÂle swap a été fait 5 ou 6 ans passés.
On a fait également 'quelques' modifications au niveau châssis, approuvées par le T.Ü.V.
 J'ai parlé à son proprio au sujet des freins...d'origine Commo (avec les tambours à l'arrière) et il m'a dit que c'était suffisant,car il ne roule pas vite!
 J'ai parlé à son proprio au sujet des freins...d'origine Commo (avec les tambours à l'arrière) et il m'a dit que c'était suffisant,car il ne roule pas vite!   
   
  Parce qu’a mon avis une fois lancé il ne peut plus s'arrêter!
 Parce qu’a mon avis une fois lancé il ne peut plus s'arrêter!   
  Helio67 a écrit : ↑lun. 18 avr., 2016 12:56
Ah oui ...
Si qqun à des photos de la Rekord P1 Ascone jaune/orange; il est partit trop vite
Un modo parisien avec son fidèle destrier qui fessait des taches multicolore (pas de soucis sur le retour Eric ?) :
 à Thorsten pour avoir pris le temps de le sortir de son stock entre son retour de la ferme auberge et son départ pour Kaisers'
 à Thorsten pour avoir pris le temps de le sortir de son stock entre son retour de la ferme auberge et son départ pour Kaisers' 

MANTAO a écrit : ↑lun. 18 avr., 2016 12:58Ah bon!?J'ai parlé à son proprio au sujet des freins...d'origine Commo (avec les tambours à l'arrière) et il m'a dit que c'était suffisant,car il ne roule pas vite!


Quel intérêt d'améliorer le châssis et de garder les freins d'origine? Perso j'aurais au moins adapté ceux de BMW ou investi dans du Willwood...Parce qu’a mon avis une fois lancé il ne peut plus s'arrêter!


 ), les Vosgiens, quelques Parigot égarés, etc, mais aussi de faire la connaissance de nouvelles têtes, comme les Suisses qui partageaient le même hôtel qu'Albert et moi, le couple avec la magnifique Kapitän rouge et blanche ou ce père et son fils, propriétaire de sa Kadett E GSI 16V depuis 22 ans, ou encore notre interprète Français-Allemand ou le propriétaire de la Kadett B Caravan à l'éclairage de compartiment moteur capricieux, parmi tant d'autres.
), les Vosgiens, quelques Parigot égarés, etc, mais aussi de faire la connaissance de nouvelles têtes, comme les Suisses qui partageaient le même hôtel qu'Albert et moi, le couple avec la magnifique Kapitän rouge et blanche ou ce père et son fils, propriétaire de sa Kadett E GSI 16V depuis 22 ans, ou encore notre interprète Français-Allemand ou le propriétaire de la Kadett B Caravan à l'éclairage de compartiment moteur capricieux, parmi tant d'autres. à la météo déplorable et
 à la météo déplorable et  humoristique à certains Teutons qu'on croise et qui persistent à vous faire signe qu'il faut faire demi-tour alors qu'ils viennent juste de passer devant le panneau à qui ils tournent le dos
 humoristique à certains Teutons qu'on croise et qui persistent à vous faire signe qu'il faut faire demi-tour alors qu'ils viennent juste de passer devant le panneau à qui ils tournent le dos   
   
   
  Un grand merci à Sylvain et Delphine
  Un grand merci à Sylvain et Delphine   
  
 



















































































