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				Publié : ven. 13 sept., 2019 18:36
				par Toucan74
				 Bah merde....
Elle démarre pas au start pilote......
La looze 
 
   
 Pourtant y a de l'allumage... 

 re 
 
   
			
					
				
				Publié : ven. 13 sept., 2019 18:46
				par David66
				 C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main.  
 
  
			
					
				
				Publié : ven. 13 sept., 2019 19:48
				par wim bos
				 Toucan74 a écrit : ↑ven. 13 sept., 2019 18:36Bah merde....
Elle démarre pas au start pilote......
La looze 

  
 
 Pourtant y a de l'allumage... 

 re 

 
Mais comment tu fais avec Start-Pilote ? tu as giclé ou ? 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 06:52
				par Toucan74
				 David66 a écrit : ↑ven. 13 sept., 2019 18:46C'est quoi ton probleme exactement ? Vu que j'ai la bible de la Monza / Senator, je peu peut etre te donné un coup de main.  

 
David66 je t'invite à relire le topic... 
Tes le bienvenue!!!!   
 
 @win bos,
 jai démonté la tubulure coudé du debimêtre, ouvert le volet et pulvérisé dans le conduit. J'ai branché un fils direct sur l'excitation du demarreur, comme ça avec l'autre bout je touche direct le + batterie, j'en avait marre de monter et descendre de la voiture.
Bien sûr le neiman est tourné sur contact... 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 08:14
				par wim bos
				 Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??
Ta manière de démarrer est parfaite, il y a qui ont monté un contacteur sous le capot.
Avec ces essaies on sollicite beaucoup la batterie, mets la en charge chaque soir, les LE-Jetronic demandent une bonne batterie.  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 10:25
				par mantaluke
				 tu ne nous a toujours pas dit quel est l'aspect des bougies après un essai ? ça aide aussi  orienter la recherche.
si elles sont bien mouillées, regardes du coté de la sonde de température d'eau (connecteur bleu), si elle est HS ça enrichit tellement, que ça noie totalement les bougies 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 10:41
				par wim bos
				  
  problème vécu.  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 19:55
				par Toucan74
				 [QUOTE name='wim bos' timestamp='1568448840' post='304244']Si tu parles de la tubulure du débitmètre, tu veux dire la pièce en caoutchouc entre le débitmètre et le boîtier papillon ??
Oui c'est bien celle là!
La batterie est en charge dès quelle montre des signes de faiblesses.
Les bougies sont noires, donc trop riche, et justement la sonde est neuve, même si l'ancienne était encore bonne... 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 14 sept., 2019 21:15
				par Mycroft
				 Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 15 sept., 2019 07:11
				par Toucan74
				 Mycroft a écrit : ↑sam. 14 sept., 2019 21:15Bougie noire? Alors qu'elle demarre pas?
Tu es sur de ton ordre d'allumage?
 
Bah j'y ai pas touché 
