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				Publié : dim. 04 avr., 2010 23:55
				par SleeperStyle
				 Elle est superbe Jay 
 
 Le repose pied passager je l'aurais vu plus vertical, mais vou savez surement fait votre calcul ::p:  
 
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 07:00
				par Pascal
				SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Elle est superbe Jay 
 
   
 + 1 !  
 
   
   
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 07:37
				par Jay
				Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as mis des cales derrière ?
Les roues m'ont l'air vraiment déportées par rapport à l'origine ! 
 effectivement les roues sont bien à l'extérieur car c'est un pont de Manta B, le souci c'est que je ne peux pas changer mes jantes comme je veux 

Je vais surement y remettre un pont de Manta A avec un rapport plus court (là c'est 3.67 et autobloc de 40%) 
 
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 10:58
				par Weber 48
				Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as mis des cales derrière ?
Les roues m'ont l'air vraiment déportées par rapport à l'origine ! 
effectivement les roues sont bien à l'extérieur car c'est un pont de Manta B, le souci c'est que je ne peux pas changer mes jantes comme je veux 

Je vais surement y remettre un pont de Manta A avec un rapport plus court (là c'est 3.67 et autobloc de 40%) 
 
  :;)) ok 
 
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 16:19
				par ecots
				 Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as mis des cales derrière ?
Les roues m'ont l'air vraiment déportées par rapport à l'origine ! 
effectivement les roues sont bien à l'extérieur car c'est un pont de Manta B, le souci c'est que je ne peux pas changer mes jantes comme je veux 

Je vais surement y remettre un pont de Manta A avec un rapport plus court (là c'est 3.67 et autobloc de 40%) 
 
...un pont ..un ascona B diesel,  :;))  plus ressorts courts, la barre panhard à tendance à pousser le pont vers l'exterieur dans virage à droite  

 
  
			 
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 19:09
				par comoav8
				 Hello.
Juste une remarque désobligeante.
J'aime bien ça... 
 
 Je n'aime pas le ressort de rappel sur la durite d'essence...
C'est tout.
Pour le reste, tu te débrouilles vachement bien ! 
 
   
   
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 19:20
				par Jay
				 Pour le ressort, je suis d'accord, c'était provisoire pour tester mon carbu, maintenant que ca fonctionne, je vais y faire une petite patte. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 05 avr., 2010 23:21
				par SleeperStyle
				 QUOTE ...un pont ..un ascona B diesel,  plus ressorts courts, la barre panhard à tendance à pousser le pont vers l'exterieur dans virage à droite  
 
 Vu que c'est le pont qui est en lisaison avec le sol, c'est la caisse qui roule au dessus du pont. Le mouvement est logique puisque la barre est fixée a gauche sous la caisse. 
Le pont est la reference, il tient la caisse a gauche, du coup dans les virages a droite la partie droite de la caisse se soulève. Dans les virages a gauche le coté droit descend, la caisse se plaque au sol. 
Ca le fait sur toute les caisses equipées de barre panhard, peu importe le type ou la largeur du pont. Pour eviter le roulis de la caisse induit par la barre panhard on a inventé le "systeme watt" ou "parallélogramme de watt". Y en a sur Ebay pour 300€. 
JLC m'a dit il fut un temps que ca ruinait la tenue de route d'une Kadett. C'est surtout utile sur les grosses prépa, avec de gros slicks. 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 06 avr., 2010 09:10
				par MANTAO
				 Rappel:le pont d'Ascona B Diesel est un 3.67  
 
 Pour remédier à ces "mouvement de pont",une barre Panhart réglable devrait aider,non?   
 
  
  
			
					
				
				Publié : mar. 06 avr., 2010 10:01
				par SleeperStyle
				 Non ca ne change rien. Tant que les points d'ancrage restent identiques le comportement de la caisse en fait de même.