coach 1000s 1979

shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

On m'a conseillé de changer le carbu pour un de corsa A,
c'est ça qu'il faudrait?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110841034.htm?ca=7_s
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Vous allez certainement savoir me guider: elle demarre mais s'étouffe aussitot, pas moyen de tenir le ralenti si je n'accelère pas... par quoi dois je commencer??? :ref:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

soit ton ralenti est beaucoup trop bas soit ton réglage de richesse est mauvais et tu es trop riche et donc sans air en suffisance ou trop pauvre et donc pas assez d'essence... regarde la couleur de tes bougies il faut qu'elles soient café russe (café très clair) si elle sont limite blanche trop pauvre, noir trop riche
Dernière modification par Mycroft le lun. 23 août, 2010 14:35, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

Pour le ralenti, je suis obligé de l'augmenter plus que ce qu'il faudrait pour ne pas qu'elle cale. En ce qui concerne la richesse, il faut bien que le ralenti soit presque bon pour la régler non?
shardasso85
Messages : 55
Inscription : sam. 27 févr., 2010 17:43
Localisation : Blois

Message par shardasso85 »

mais il est vrai que mes bougies sont peut etre trop blanche.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben oui et non ton ralenti se corrigera un minimum quand tu auras la bonne richesse, tu va avoir une période 'stable' et si tu est trop haut dans les tours (~1000 Tr) tu pourras régler ton ralenti, mais sleeper, luna et les autres sont plus calé que moi là dedans...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben oui et non ton ralenti se corrigera un minimum quand tu auras la bonne richesse, tu va avoir une période 'stable' et si tu est trop haut dans les tours (~1000 Tr) tu pourras régler ton ralenti, mais sleeper, luna et les autres sont plus calé que moi là dedans...

850 ou 900 tours maxi
Sauf si boite auto
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben oui c'est bien ce que je dis ~1000 c'est trop haut lol

mais 750~850 Tr c'est nickel même en boitoto mais faut que tout soit bon (soupape, richesse, ...)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Désolé mais tu règles le ralentit sur "P" ou "N" sue une boite auto.
Donc plus haut qu'au point mort d'une boite méca car quand tu te mets sur "D" ou "R" l'auto redescend en régime . Ce qui donne environ 1000 tours sur une boite auto sur "P" ou "N" .
Répondre