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				Publié : lun. 13 oct., 2014 11:05
				par joker068
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 oct., 2014 11:40
				par wim bos
				  
 elle à l'air d'être bien méchante, peux tu donner un peu des informations sur ta Manta ? 
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 oct., 2014 12:09
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 13 oct., 2014 21:33
				par joker068
				 Niveau moteur :
-Moteur C24NE de omega
-cucu preparé et rabotté de 4/10eme
-AAC risse motorsport 308º, poussoir meca et gros ressorts
- volant moteur de 3L allegé 
- embrayage sachs 9"
- collecteur 4/2/1 sortie 2,5"
- ligne grA inox risse motorsport
- carbu double corps weber DCOE 48 avec trompete et pipes dbylas
- thermostat 78º
- Pompe a essence Mitsuba avec regulateur king
- bougies bosch argent et cables silicone
Niveau Chassis :
- Amortisseur koni jaune court raccourcie sur mesure
- Ressorts -100mm
- Arceau 6 points avec qq barres supplementaire
- Durite avia
- entierement vidé
- Jantes 9x16 
- plaquettes ferrodo et disques rainuré percé
Interieur :
- Sieges baquet
- volant tulipé
- Gros compte tours avec shift light
Voila en gros 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 14 oct., 2014 06:28
				par MANTAO
				 Une MACHINE ,quoi!  
 
 (...qui doit en faire du bruit!) 
 
			
					
				
				Publié : mar. 14 oct., 2014 15:47
				par joker068
				 machine ... oui et non.
il y a encore bcp a ammelioré
un pont en 4.11 lui ferau le plus grand bien.
le kit frein arriere a disques en 264 est commandé et le frein a main hydro en montage.
manquera plus que les gros freinage avant et augmenter encore plus l,angle de braquage  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 oct., 2014 04:58
				par MANTAO
				 Par "gros" freins AV,tu veux parler de 4 pistons AP/Wilwood ou des étriers de Calibra Turbo en 57mm et disques 288mm ...?  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 oct., 2014 06:40
				par joker068
				 auccun des 2
je passe en freinage VW G60 en 280mm, avec le disque devant le moyeu.
Avec l'angle de braquage j'ai l'etrié qui tape dans le triangle 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 oct., 2014 09:05
				par Mycroft
				 tu sais décrire la manip pour augmenter l'angle de braquage ? 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 15 oct., 2014 10:24
				par joker068
				 oui. tu coupe les buté de direction et tu meule le triangle que la rotule peut "rentree" dans le triangle inf   
