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				Publié : dim. 10 mars, 2013 13:57
				par 8uck
				 Non ce sont pas des bielles de chez Wossner j'ai pas encore gagné au loto ! Je les ai prise chez cufaro racing ce sont des forgées mais je me rappelle plus la marque.
Pour les pistons c'est du 97mm histoire de rigolé un peu !
La suite,

 
  
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 14:31
				par mantaluke
				 QUOTE Pour les pistons c'est du 97mm histoire de rigolé un peu !
explique un peu stp, car n'étant pas un spécialiste du piston CIH, je n'ai pas compris ta réponse.
Peux tu donner plus d'infos sur ton vilebrequin à 8 masses qui été alégé et sur l'origine des pistons.
Je me permets ces questions car ton montage peu courant avec un bon carbu semble très intéressant.
merci, A+
Luc 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 15:03
				par 8uck
				 mantaluke a écrit : ↑dim. 10 mars, 2013 14:31explique un peu stp, car n'étant pas un spécialiste du piston CIH, je n'ai pas compris ta réponse.
Peux tu donner plus d'infos sur ton vilebrequin à 8 masses qui été alégé et sur l'origine des pistons.
Je me permets ces questions car ton montage peu courant avec un bon carbu semble très intéressant.
merci, A+
Luc
 
Alors le bloc est un 2.0 d'origine inconnu.
le vilebrequin provient d'un 2.4 (C24NE). il a été allégé et équilibré la semaine dernière (je peux te donner les adresses si ça t'intéresse).
les bielles sont des 134mm forgées c'est à dire identique en dimension à celle du 2.4 classique.
les pistons sont des Wossner en 97mm ce qui donne un peu plus de 2.5 de cylindrée (je l'ai acheté 
ici)
J'espère avoir répondu a tes questions ! 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 15:15
				par wim bos
				 Oui, on voit bien que ce n'est pas un bloc 2.4................................... mais à quoi ?????????????????????
Je vois que tu as le fameux couvercle de pompe à huile de chez Risse, est ce que ton carter est montable ?
  
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 16:06
				par larro
				 C' est écrit dessus 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 16:07
				par 8uck
				 wim bos a écrit : ↑dim. 10 mars, 2013 15:15Je vois que tu as le fameux couvercle de pompe à huile de chez Risse, est ce que ton carter est montable ?
 
Oui sans problème pour une fois 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 16:55
				par francois2.4
				 QUOTE Alors le bloc est un 2.0 d'origine inconnue. 

  origine Reckord E 2.0 E de 1984 
QUOTE on voit bien que ce n'est pas un bloc 2.4................................... mais à quoi ?????????????????????
les trous taraudés de fixation du carter d'huile :
 M6X100 ..................1.9/2.0
 M8X125....................2.4
heu , et les 2.2, c'est quoi  ?? 
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 17:21
				par wim bos
				 Bravo ! 

  les blocs 2.2 n'existent pas, ces sont des 2.0 
 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 17:38
				par 8uck
				 wim bos a écrit : ↑dim. 10 mars, 2013 17:21Bravo ! 

  les blocs 2.2 n'existent pas, ces sont des 2.0
 
+1 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 10 mars, 2013 18:35
				par Eric M
				 wim bos a écrit : ↑dim. 10 mars, 2013 17:21Bravo ! 

  
les blocs 2.2 n'existent pas, ces sont des 2.0
 
Pas tout à fait exact... Ce sont des blocs 2,0L mais les pastilles de dé-sablage sont plus petites. Donc les blocs 2,2L existent bien, et les commissaires techniques le savent...