Page 7 sur 11

Publié : mar. 21 août, 2012 19:30
par stefdu22
francois2.4 a écrit : mar. 21 août, 2012 18:59si tu y va gentiment , sans jeter l'essence par litres entiers sur le collecteur d'échappement , ça va ;
sinon , tu trouve une petite fiole plastique ( genre gouttes pour le nez ) , tu met une petite canule au bout ( comme celle que tu trouve sur les bombes de dégrippant / etc ... ) et tu vaporise l'essence sur ton collecteur , ça te permet de mieux diriger tes pulvérisations .
ou bien tu prend une bombe de dégrippant ou autre produit hautement inflammable ; un petit tube/canule au bout et tu pulvérise ..
Sylvain


:merci:

Publié : mer. 22 août, 2012 06:28
par bidougsi59
Encore plus simple, une bombe de nettoyant frein ou de start pilot mais fait gaff car très inflammable....

Ce que j'avais fais pour ma "A", j'avais pris un pinceau avec de la graisse pour trouver la prise d'air.





Publié : mer. 22 août, 2012 09:19
par francois2.4
rhôôoo ! y'en a qui ne lisent pas tout !
QUOTE ou bien tu prend une bombe de dégrippant ou autre produit hautement inflammable

Publié : dim. 26 août, 2012 12:28
par stefdu22
Quelques nouvelles:

J'ai remplacé mon carbu par celui qui était dans le coffre. J'ai réussi a faire un réglage approximatif pour attendre le régime de ralenti. Je dois même être un poil trop bas... autour de 750 tours/mn si je me base sur le compte tours.

Par contre j’entends un gros bruit d'aspiration. Est ce normal ? Ou j'ai une énorme prise d'air ?




Vos avis sont les bienvenues.


Publié : dim. 26 août, 2012 15:26
par Mykaerod
Le carburateur aspire une bonne quantité d'air, et avec l'effet venturi tu as un gros bruit d'aspiration. Tout à fait normal pour moi.

Publié : dim. 26 août, 2012 16:54
par pierre54
Le couvercle de la boite à air était en place?

Publié : dim. 26 août, 2012 17:25
par herve.l
ou la vis de richesse un peu trop ouverte

Publié : dim. 26 août, 2012 18:04
par stefdu22
pierre54 a écrit : dim. 26 août, 2012 16:54Le couvercle de la boite à air était en place?


Oui le couvercle de la boite à air était en place.

herve.l a écrit : dim. 26 août, 2012 17:25ou la vis de richesse un peu trop ouverte


J'ai diminuer la vis de richesse aujourd'hui et on entends moins ce gros bruit d'aspiration.

Publié : dim. 26 août, 2012 18:09
par stefdu22
Mykaerod a écrit : dim. 26 août, 2012 15:26Le carburateur aspire une bonne quantité d'air, et avec l'effet venturi tu as un gros bruit d'aspiration. Tout à fait normal pour moi.


Cool, Si il y aurait une prise d'air est ce que j'arriverai quand même à atteindre le régime de ralenti ?

Publié : dim. 26 août, 2012 20:30
par pierre54
Oui mais il ne serait pas régulier.