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Publié : mar. 11 déc., 2012 00:31
par krakaouet
:+1:
Le ct non roulant n'existe plus .
Du coup ça te fait plutôt un problême de moins à résoudre , non ?
Tu la passera au contrôle quand elle sera prête . :84:
En tout cas c'est un bien beau coupé que tu as là .

Publié : mar. 11 déc., 2012 17:58
par JN 19
Merci, donc du coup effectivement ça n'existe plus, enfin c'est pas vraiment un problème c'est vrai. Je vais l'amener sur plateau ou avec une barre de traction au CT normal pour pouvoir l'immatriculer et je ferais la contre visite après. :tanpis:

Publié : mar. 11 déc., 2012 19:47
par JN 19
Les photos sont là:

L'intérieur vidé (ou presque), il reste le siège pour aller au CT confortablement. Et le bout de moquette est là pour ne pas l'abîmer sans les supports dessous. Désolé pour l'acrobate je n'est pas encore enlevé l'autocollant bleu.
PS: J'avoue avoir bien galéré avant de trouver les agraffes derrière les manivelles de lève-vitre!
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Petit avant/après des pares-chocs, le coté visible a été passé au CIF javel (pas de rayures car peu abrasif...on fait avec ce qu'on a :84: ). Et l'intérieur qui était bien rouilllé a été poncé rustollé et peint façon chrome.
Pour les plus observateurs j'ai inversé les petits joints parechocs/buttoir pour qu'on ne voit plus le coté marron qui a vieillit.
Le tout m'a vallu une journée de travail.
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avant:
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après:
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Les traverses de renfort coté moteur ne sont pas encore redressées, mais je crois que les voisins ont suffisamment aprécié les coups de gong pendant une demi-heure à l'heure de la sieste. :lol:

Voila!

Publié : mar. 11 déc., 2012 19:56
par pedro62
:clap: beau boulot

Publié : mar. 11 déc., 2012 20:10
par kadett power
ca s'annonce bien tout ca!
pour les chrome j'utilise de la paille de fer fine avec un produit pour chrome, tu trouve ca sur toutes les bourses d'anciennes, de motos etc, ca coute environ 10euros t'ne a largement assez pour faire tout les chromes de ton auto.
par contre avant de peindre l'intérieur des pare choc, je décape le plus possible et antirouille avant peinture car ca revient facilement sinon.

joli le redressage de tole :clap:

Publié : mar. 11 déc., 2012 20:16
par mantakumi
:bien: les chromes, et le redressage du capot re :bien:
par contre je comprend pas pourquoi tu veux absolument la passer au CT comme ça , à mon avis il va te la refuser et tu ne pourras pas faire la cg :84: (il faut qu'elle passe le CT avec succès si tu veux une carte grise , enfin je crois) prend ton temps, refait là comme il faut et passe le CT après :oui: j'ai fait ça pour ma GTE , 2 ans de resto et CT et CG après :oui:

Publié : mer. 12 déc., 2012 07:18
par SHADOWTOO
:+1: Tout à fait d'accord avec mantakumi, pour le CT. C'est la crainte de souci à la préfecture pour certificat de vente trop ancien?

Bravo pour ton travail, c'est bien fait.

Quand tu galère pour démonter, lance un :help: ici.

Il y aura toujours quelqu'un qui à eu le même souci.

Tu gagne du temps et tu évite de casser la pièce, parce que tu t'y ais mal pris.

:bien:

Publié : mer. 12 déc., 2012 08:21
par l_acrobate
Désolé pour l'acrobate je n'est pas encore enlevé l'autocollant bleu.



juste ça est un motif de refus au ct :mdr: :muah:


plus sérieusement qu'elle soit recaler ou non pas n'a aucune importance ça permet de faire le carton et de l'assure en mode parking au cas ou

bon boulot :clap: :402:

ps: a tu essayer ma méthode de voyou du 93 pour ton coffre je sait que ça fonctionne :oui:

Publié : mer. 12 déc., 2012 08:28
par Eric M
Tout à fait d'accord avec l'acrobat. Un CT refusé n'empêche pas l’acquisition d'une Carte Grise.

Publié : mer. 12 déc., 2012 12:56
par kadett power
:+1: pour le control!
j'ai deja fait une CG d'une auto dont le certificat et la carte grise était barer depuis plusieures années!
la préfecture a demander pourquoi un tel delais, j'ai dit "regarder la date de mise en circulation du véhicule, il avait besoin d'une restauration" il me l'ont fait sans problèmes :oui: