Page 61 sur 173
					
				
				Publié : mer. 13 juil., 2011 12:40
				par bergcupcity
				 joe, c'est pour pièces, à 500 roros t'as juste le pare-choc arrière en neuf ! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 13 juil., 2011 20:44
				par Julien
				 Je veux pas dire mais elle a un gros tunnel de boîte 

 ce ne serait pas une diplo v8 ??
A ce prix ça vaut le coup d'aller poser la question. 
 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 17:43
				par ZYAV
				 Manta B GSIDes infos pour une Manta GSI traînant sur LBC en ce moment.
Petit listing des défauts visibles:
Aile Ar G complétement rayé et commençant à piquer dû à passage trop près d'un mur (traces visibles de la porte jusqu'au PC Ar)
Joint de porte complétement morte
Tableau de bord fissuré
Manque le rétroviseur D
PC avant cassé
Phares piqués
Bloc de feux Ar G cassé et recollé au silicone
Crochets de custodes décollés de chaque côté
Siège conducteur abimé.
Début de rouille en surface au niveau de la baie de pare-brise
Cette liste est bien sûr non-exhaustive.
Vous pouvez donc avoir cette magnifique Manta pour le prix ferme de 2200€.
Bah oui car le proprio l'a acheté, il y a quelque années, pour 1500€. Ce genre de voiture n'a pas décoté depuis et en plus c'est une GSI. Donc avec les frais fait dessus, le prix est donc justifié bien sûr.
Et si une peinture était refaite dessus, elle partirait vers les 6000-7000€.
Franchement parfois je suis  

 et 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 18:07
				par ZYAV
				 Franchement, je ne mettrais pas plus de 1500€ dedans et encore je suis généreux même si c'est une GSI.
Car vu les bidouillages fait dessus, ça donne pas envie  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 19:28
				par bergcupcity
				 j'ai vu également cette annonce, et elle ne m'inspire pas !
Quand je vois, comme le cache culbuteur est mangé par la rouille, et l'alu du collecteur piqué, quand est ils des longerons ?
Et pis, de son état mécanique, mais il faut avouer qu'elle présente assez bien sur les photos !
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 19:56
				par Julien
				 Euh... un moteur CIH injection c'est un GT/E , non ? 

 les GSI étaient uniquement en OHC ou j'me plante ? 
 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 20:17
				par larro
				 Tu te plantes: toutes les Manta B GTE et GSI sont des CIH injections. 
Seules les injections changent: L-Jetronic pour les GTE et LE-Jetronic pour les GSI. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 07 sept., 2011 20:17
				par Shark
				 Bin tu te trompes 
 
  
			
					
				
				Publié : jeu. 08 sept., 2011 07:25
				par Jay
				 Larro a raison sauf que les dernières GT/E sont aussi en LE Jetronic (à partir de 82 je crois)