Les bonnes affaires du net

Pascal-Claude
Messages : 179
Inscription : mar. 01 nov., 2011 12:15
Localisation : Belgique (Aubange)
Contact :

Message par Pascal-Claude »

mantakumi a écrit : sam. 18 août, 2012 10:05difficile de te répondre  , déja savoir exactement les pièces que tu as dessus car dire que c'est une réplique juste parcequ'il y a un kit carrosserie c'est un peu abusé  :oui: maintenant je connais celle là pour l'avoir vu de près je la trouve un poil chère sachant que tu ne peux pas rouler dans la légalité avec mais par contre elle marche du tonnerre
http://www.leboncoin.fr/voitures/355243745.htm?ca=13_s


SleeperStyle a écrit : sam. 18 août, 2012 10:17En pièce y a vraiment pas grand chose. Pour moi elle vaut entre 6 et 8000€ grand max. Il en voudra surement entre 10 et...


moi si... c'est pour faire de la vraie route. donc elle doit pouvoir passer le CT et être assurée...
pour le moment une manta ce n'est pas d'actu mais on ne sait jamais...
je vais aller "tater" le terrain... merci pour l'estimation.
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

wim bos a écrit : sam. 18 août, 2012 08:55Dans les Alpilles; je ne change pas les vitesses, mais je tourne le volant.................................................:rouler:


:mdr: :win: :mouah: :pilote2: :mdr: :muah: :bien:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

QUOTE wim bos Écrit le Aujourd'hui à 10h55
 
QUOTE (l'acrobate @ )
tu sais que le levier il a des positions intermédiaires qui sont faite pour ça  moi je rentre du massif des alppilles la montagne tu bloc en deux ou trois suivant la cote et roule ma poule 


Dans les Alpilles; je ne change pas les vitesses, mais je tourne le volant.................................................

J'suis d'accord :+1:

Maintenant si c'est pour changer les rapports, autant prendre une méca.
( à prendre au second degré, bien sur ) :mdr:

Sérieux, pour moi changer les rapports, fait partie intégrante du plaisir de conduire.

Par contre sur une grosse berline, pourquoi pas :84:
En espérant ne pas avoir pollué le post. Faudrait presque en ouvrir un avec les pour et les contres.
T.

THIERRY
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

SHADOWTOO a écrit : sam. 18 août, 2012 13:53[...]
En espérant ne pas avoir pollué le post. Faudrait presque en ouvrir un avec les pour et les contres.
T.


Pas de soucis, on est entre gens bien élevés.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

sur piste cela n'est pas l'idéal...j'ai été deux fois à croix avec ma senator 24V et soit tu dérives et paf elle change soit tu joues avec comme une manuelle et tu flingues la boite...

en boite auto je suivais les recommandations d'yves...5 tours puis on laisse refroidir....sinon ça cogne dans tous les sens...

en dehors de ça....quand tu écrases la pédale et que ça kickdown....C'est fabuleux le coup de pied au cul quand même
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

QUOTE sur piste cela n'est pas l'idéal...j'ai été deux fois à croix avec ma senator 24V et soit tu dérives et paf elle change soit tu joues avec comme une manuelle et tu flingues la boite...

Dans tous les essais, ils se plaignent de ça. C'est ce qui fait la qualité d'une bonne boite.

QUOTE en dehors de ça....quand tu écrases la pédale et que ça kickdown....C'est fabuleux le coup de pied au cul quand même

Oui bien sur, et de plus t'es garantie sans surrégime. Ce qui n'est pas forcément le cas, si tu tombe un rapport.

Mais quand même:
BVM: :lov:
BVA: :non:

:muah: :sol:
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
nounou7701
Messages : 94
Inscription : sam. 21 avr., 2012 17:04

Message par nounou7701 »

Dites...

Manta en bourgogne: 400€

Edit: pour pièces ou roulante, 700€, mais aucun détail :sic:

Manta 700€
Dernière modification par nounou7701 le sam. 18 août, 2012 23:19, modifié 1 fois.
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

mantakumi a écrit : sam. 18 août, 2012 10:05difficile de te répondre  , déja savoir exactement les pièces que tu as dessus car dire que c'est une réplique juste parcequ'il y a un kit carrosserie c'est un peu abusé  :oui: maintenant je connais celle là pour l'avoir vu de près je la trouve un poil chère sachant que tu ne peux pas rouler dans la légalité avec mais par contre elle marche du tonnerre
http://www.leboncoin.fr/voitures/355243745.htm?ca=13_s


je la connais celle ci, elle viens de saone et loire, préparée par le pêre d'un amis qui possède une carrosserie, elle est :lov: ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

nounou7701 a écrit : sam. 18 août, 2012 23:17Dites...

Manta en bourgogne: 400€

Edit: pour pièces ou roulante, 700€, mais aucun détail  :sic:

Manta 700€


Toi tu vas pas tarder à en racheter une :clap:

Celle a 700 à l'air propre. prend contact avec le gars pour plus d'info c'est écrit dans l'annonce :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

nounou7701 a écrit : sam. 18 août, 2012 23:17Dites...

Manta en bourgogne: 400€

Edit: pour pièces ou roulante, 700€, mais aucun détail  :sic:

Manta 700€


Perso je m'interesserais à la rouge,modèle peu courant à petit pare chocs plastiques,il y a eu quelques frais dessus,c'est un moteur 1300 ohc un peu plus "moderne"qu'un 1200 ohv ou 1600 cih qui doit se trouver sous le capot de la blanche à 700 euros.Cette manta a un souçi à l'arriere gauche sous le pare choc et la mention 'pour pieces" me fait un peu peur.Dans tous les cas ce qui compte c'est l'état des longerons,fond de malle ,bac à batterie...mais çà tu le sais déjà.
Répondre