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Publié : jeu. 04 sept., 2014 15:51
par wim bos
C'est bien, comme ça il prend d'allure ! :jap: mais pourquoi tu n'as pas démonté tout les pièces dans le compartiment moteur ?
Maintenant tu dois tout nettoyer et ça est beaucoup du travail.

Publié : jeu. 04 sept., 2014 16:02
par gilles81
tout l isolant se casse donc je l ai laisser j y passerai une couche de noir mat apres le reste est cache et le train je vais le demonter et mettre la caisse sur chandelle

Publié : jeu. 04 sept., 2014 16:09
par wim bos
Oui, l'isolant noir est un peu merdique, c'est fixé avec des rondelles qui se clipsent sur des petits axes en plastique, pas facile pour démonter sans abîmer la mousse.
Je le faisais avec une fourchette qui manque une dent, je la passais derrière et après je faisais levier.

Mais j'ai vu que tes conduits de frein ont pris aussi une voile.

Publié : jeu. 04 sept., 2014 17:08
par pierre54
Tu peins les poignées aussi?

Publié : jeu. 04 sept., 2014 17:09
par gilles81
oui en noir comme elles etaient

Publié : ven. 05 sept., 2014 19:05
par gilles81
voila la peinture du compartiment moteur est fini ca a meilleure gueule :lov:

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Publié : ven. 05 sept., 2014 19:23
par micckeysev62
oui joli super propre elle promet aussi. :sol:

Publié : mar. 09 sept., 2014 17:07
par gilles81
alors 1 question a l epoque la manta gte de 76 le capot moteur noir a l exterieur et a l interieur noir ou couleurs de la voiture et le cerclage des phares noir tout entier ou noir et de la couleur de la voiture quand il arrive aux ailes si vous avez des photos merci

Publié : mar. 09 sept., 2014 19:17
par pierre54
Je viens de feuilleter les doc et pubs d'époque que j'ai.

Les casquettes de phares sont bien bi-ton, le trait se fait dans le prolongement des ailes.
Pour le capot par contre, pas de photos d'époque, mais je dirais couleur caisse.

Publié : mar. 09 sept., 2014 19:26
par gilles81
ok merci pierre c est ce que je pense aussi